... c'est vrai, je n'ai aucunement dis que les prix du genre gratos ou 1000 euros un 535 sont généralité ...fokjvoissa.com a écrit :Bon ben moi aussi je souffle parce que j'avais compris le contraire, du style je rigole de ceux qui veulent mettre 2500€ dans une caisse dont on est sûrs de rien...
C'est vrai que là-dessus ta position portait à confusion Olivier!!!!!
Ok avec superpooky sur le fait qu'on tombe sur des cadeaux des fois, mais faut pas généraliser pour en donner une côte pour un modèle.
Moi une 535 comme çà je la prendrais si je pouvais...
maintenant, sachez que pour moi c'est pareil, un 528i vaut à mes yeux bien plus qu'une laguna ... je ne parle pas niveau valeur monétaire, mais bien pour tout le reste !
maintenant, sachez qu'il y a des gens qui pensent l'inverse, et qui préfèrent brader une vieille E28 quitte même à la donner à un ptit jeune sympa qui n'a pas beaucoup d'argent ( c'est un peu comme çà qu'on me regarde lorsqu'on me donne ou brade quelque chose, ce qui n'est pas toujours flatteur pour moi ... ) et racheter à crédit le dernier scénic dci ...
voilà, maintenant, si certains ne me croient pas dans mes acquisitions fort bon marché, c'est pas grave ... après tout, je n'ai aucun intérêt à raconter des bobards ... et je me fou royalement qu'on me croie ou pas, en plus, c'est ici, sur 6enligne.net que j'ai trouvé la 528i, vous pouvez faire des recherches ! ! ! c'est ty pas beau tout çà ???
sachez en plus, que n'étant pas personnellement un très bon négociateur de prix, certains feraient sûrement mieux que moi niveau négociation de prix ... l'argent a un intérêt assez limité pour moi ...
et n'oubliez pas que si j'ai de "l'E28 pas chère", peut être qu'à l'inverse, j'ai de la pièce d'E28 pas chère à vendre qui pourrait vous intéresser ... sauf pour ceux qui n'y croient pas, bien entendu, là c'est prix fort !