ca m etonne que les gars t ais braqué pour une m5 e34
c est une super caisse mais pour les reseaux de trafiquants c est une epave sans interets et pour les gros gangs ils volent beaucoup grosses caisses recentes
ca doit etre des petits merdeux qui se la racontent gangster ca
Epave ou pas on lui a tirer,l'essentiel c'est de mettre a bas ces deséspéreux malfrats et que nos chers polices les arretent.Nous sommes respectueux mais il ne faut pas pousser le bouchon
salut désolé pour toi mann c'est vraiment des pourris en faite même si la voiture n'a plus grand intéret pour eu c'est un véhicule souvent volé pour faire bélier dans un vol ou autre j'espère que les vrai flics vont les chopper bon courage a toi
Non, pas forcement, j'es vu un reportage la dessus. Ils volent des grosse berline puissante pour pouvoir faire un braquage et semer les flic plus facilement...
Ou souvent egalement, des voiture en GPL pour avoir une plus grande autonomie lors ce qu'il vont ou revienne de l'etranger. Ca, c'est plus pour le traffic de drogue...
Ex : BMW 535i 1989 (Je regrette vraiment de l'avoir vendue celle la)
Ex : BMW 525 TDS touring 1992
Prochainement à la recherche d'un 535 ou 540 E34... (ou peut etre une E32 à voir)
Puis faut pas oublier un truc:un M5 E34 n'a pas de GPS (d'origine),donc est difficilement localisable.Un M5 E39 marche d'avantage,mais faut le planquer 10 pieds sous terre!!!
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!