crazymac a écrit :J'aime pas beaucoup qu'on se foute de moi

Si tu ne sais pas conduire à l'économie, ne vient pas te moquer de ceux qui savent. Une preuve d'intelligence aurait été de demander la recette plutôt que de crier au menteur
C'est toujours comme ça quand on fait quelque chose mieux que les autres, les imbéciles et les jaloux critiquent ..

Alors désolé, mais je comprends pas, tu oses traiter les autres d'imbéciles, car ils disent ne pas te croire sur ta conso,
Et toi tu oses faire la même chose, alors appliques tes bonnes paroles, je consomme 6 litres et puis c'est tout crois moi.
De plus ce n'est pas que je ne "sais" pas conduire à l'économie, mais tout simplement que je ne veux pas, car acheter un 325 pour rouler à l'économie, il y aurais comme un problème dans la donne, un peu comme toi qui cherche une BMW essence pour consommer comme ta punto à 90km/h dans les lignes droites.
Pour ce qui est des "imbéciles et des jaloux qui critiquent", heu..... je te défie de trouver une personne jaloux de toi, dans ta punto à 80km/h qui consomme 5litres au 100, je pense que tu vas avoir du mal.
Je pense que tu mélange un peu tout.
Sur ce sans rancunes, et bonne nuit...