Page 6 sur 6

Re: Hartge H27 E30 ! 1988

Publié : sam. avr. 01, 2006 9:04 am
par e30addict
100% d'accord avec Cyril!

L'attrait de véhicules style M3E30, Hartge, Alpina des années 80/90 est grandissant à l'époque du tout electronique...

Une e30 est une voiture qui se pilote, pas une e46 bardée d'aides à la conduite....

:ph34r:

Re: Hartge H27 E30 ! 1988

Publié : dim. avr. 02, 2006 10:43 am
par aleynos
salut

d apres ceux que vous dites les vrai hartge ca existe pas ( car pas hommologue) ok pas de probleme donc toutes les hartge en france meme les vrai sont des fausse :D

donc les vrai sont des fausse

donc les fausse sont des vrai

donc ca hartge est une vrai automatiquement carte grise ou pas

c comme si vous avez dit: " retro M3 ,pc avant, arriere d origine BMW sur une 325i ba c est des faux retro , PC etc.. car c est monter sur une 325i et pas sur une M3

donc au final une "vrai" hartge aura la meme valeur qu une " fausse " hartge (si complete ) => beaucoup + qu un E30 325i dorigine ;)

jen connai plein il se casse le C.U.L a monte le 2.7 c pas pour rien c est que ce moteur est pas la pour faire jolie donc ca se paie!!

jai vu des 325is e30 a 4500 euro je prefere prendre ca hartge au meme prix elle marchera toujour mieux que la 325is :D

Re: Hartge H27 E30 ! 1988

Publié : lun. avr. 03, 2006 11:01 am
par gixxer
donc les vrai sont des fausse
donc les fausse sont des vrai
donc ca hartge est une vrai automatiquement carte grise ou pas
Tu as un raisonnement pour le moins curieux :rolleyes:

La notion de vraie ou de fausse n'a pas grand chose à voir avec l'homologation.

Comme Hartge est un préparateur, on peut trouver des autos avec un nombre de pièces spécifiques variable. Ca peut aller du badge arrière tout seul, à la totale avec le gros kit frein, le réservoir supplémentaire, etc,etc...Logiquement, le prix est lié au nombres d'éléments spécifiques
Les autos préparés directement chez Hartge ou son importateur, avec une facture l'attestant, auront logiquement une valeur encore plus élevée.

Cependant, à partir de quel moment peut-on dire qu'une auto avec des pièces Hartge est une "vraie" ? Il n'y a pas de véritable réponse...

Par rapport à la non-homologation (pour les incrédules, contacter directement Jacques Ohmer, importateur Hartge France) , on ne peut pas nier que cela peut diminuer la valeur de l'auto aux yeux de certains, puisque cela la met en concurrence d'autos allemandes equivalentes.

La valeur des autos est la valeur que les acheteurs sont prêts à mettre dedans, alors on peut en disserter longtemps, mais s'il y a un amateur qui achète cette H27 10000 euros, ce sera la valeur de ce marché.
Je pense que sur des séries confidentielles comme celle-ci, il est très difficile de fixer une valeur sans avoir l'auto sous les yeux.

Bonne vente!

Re: Hartge H27 E30 ! 1988

Publié : lun. avr. 03, 2006 11:11 am
par e30addict
Pour avoir suivi cette hartge dans paris avec la B6, je peux dire qu'elle marche...!
:ph34r:

Re: Hartge H27 E30 ! 1988

Publié : lun. avr. 03, 2006 11:35 am
par Cryl-505
gixxer a écrit :
Cependant, à partir de quel moment peut-on dire qu'une auto avec des pièces Hartge est une "vraie" ? Il n'y a pas de véritable réponse...
Toutes les HARTGE H23 / H26 / H27 et modèles SP ont toutes un équipement de base spécifique au modèle.
Donc par rapport à ca je dirai qu'on peut savoir si une HARTGE Hxx est équipée partiellement donc fausse ou complète.

Après une HARTGE Hxx achetée ailleurs que chez SODICA pour les modèles Français est forcement une fausse.

E30Addict connais en effet son ancien proprio. et je confirme supère caisse qui marche fort !! Et c'est une vraie modèle Français.

Re: Hartge H27 E30 ! 1988

Publié : lun. oct. 16, 2023 4:56 pm
par Guglielmu
:up:

Déterrage !!!! :whistling: :lol:

Des nouvelles de cette H27 ??? :surprise: :shifty: