Hello !!
Aujourd'hui fut (enfin) la journée de récupération de l'interieur cuir noir complet acheté à Boulou...( pour rappel, le but est de remplacer l'interieur velours bleu d'origine par un noir en cuir...le reve de mon papa il y a une dizaine d'années se réalise enfin ! )
Je suis donc monté dans le 78 pour récupérer tout ca, que j'ai fais tenir tant bien que mal dans la BM, en ayant pris soin auparavant de virer la banquette arriere...Miracle, tout a tenu : Les sieges, banquette, dossier, contreportes (x4), la moquette...Heureusement que j'avais deja pris la console centrale et quelques bricoles au 1er passage !
Puis, passage dans une casse ( ROSNY SUR SEINE, j'ai mes habitudes la bas ) dans l'espoir de dénicher ce qu'il me manquait pour completer le changement de couleur de l'interieur : une boite à gants noire ainsi que le dessous de volant coté conducteur.
Et là, MIRACLE

: Une 528i E28 intacte et complete, une vraie beauté...( une BVA toutes options de 260 000kms ). Interieur velours, avec plastiques noirs ! Super !! Me voila donc heureux !
...et meme plus !! Elle avait les tapis velours d'origine BM, en etat absolument neuf, avec clips de fixation...Ouaou ! Le truc introuvable pour E28 !
J'ai donc fais mes courses...agrémenté de quelques pieces en rab', on sait jamais...
Retour à la maison....et au boulot !!
Lessivage au savon de marseille des moquettes et garnitures, idem pour les cuirs....
Puis vint le moment du reteintage des cuirs avec une creme pigmentaire teintante noire...
Actuellement c'est en cours de séchage...ca va etre terrible, vous allez voir un cuir de E28 absolument neuf !
La suite tres bientot !!

--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------