C'est vrai que la photo posee par Greg 92 fait baver.
C'est beau....
Enfin je vous donne un truc, prener une M3 a 10000 euros, poser lui des jantes d'Alpina et vous avez la meme

.
Je ne reviendrais pas sur les qualites intraseques de la B6 qui m'ont l'air d'etre sympa, mais tout de meme, vous parlez avec vos coeurs de passionnes ''si j'avais la somme,je l'acheterais '' ! Deja, reunir une telle somme specialement pour une voiture est quelque chose d'important (j'en parle en connaissance de cause), mais ensuite, apres ce dur labeur, je ne sais pas si votre passion l'emporterait autant, sachant que cette somme pour une ancienne est collossal et que la tres grande majorite d'entre nous ne roulent pas sur l'or et on verrait si la passion l'emporterait sur la rationalite de prendre un vehicule plus fiable et plus recent.
Pour les 30000 roros exiges, quitte a prendre une ancienne, se serait une 930 Turbo de 1989.
Autrement, je souhaiterais mettre un petit bemol sur l'aseptisation des BMW. Certes, en tant qu'ancien conducteur de Z3 a trains roulants de E30, j'ai pris un pied monumental en virolos, mais, je soutiens que depuis on a fait largement mieux.
J'ai eu par la suite la E36 qui portait la tenue de route, sur du trajet rapide, un cran plus haut, mais avec la petite derniere, c'est un fosse avec la E36. La E46 permet des vitesses de passages en courbes impressionnantes sans sueurs et ca apporte un max de sensations nouvelles ! Alors oui, j'en ai perdu avec la E46 sur des virages serres (on sent moins le travail des trains et la perception est plus difficile), mais des que ca devient rapide, la, c'est autre chose. Je ne parle pas de doubler d'autres vehicules, mais bien de la jouissance qu'apporte les nouveaux chassis.
Et ca va etre de mieux en mieux, la nouvelle M3 (je parle de cette categorie, ca la B6 est de cette race) va exploser les jalons posees par sa devanciere.
Niveau moulin, la B6 doit surement apportees des sensations que je ne peux renier vu les avis convergents, mais je vous demande donc de laisser une marge ''d'ouverture d'esprit'' sur un produit comme la E46 SMGII, qui vous envoie differents types de sensations, grace a son caractere moteur qui se change par simple pressions sur un bouton.
C'est de la voiture, apres une demo musclee, qui ne peut vous laisser de marbre.
Autant la E36 ne m'a pas laisse un souvenir imperissable (bien que positif), mais la E46 oui. J'espere que la prochaine sera aussi sympa.
Quant a moi, j'espere tout de meme faire un tour en passager dans une B6 S pour qu'on me donne le change sur une ancienne.