Ah non, pour le S14, le mieux c'est de la 15W50, c'est le top !!!MSD a écrit :'lut,
ou sinon de la Castrol RS 10w60... Plus cher, mais très bonne tenue...
A voir en fonction de l'utilisateur.
@+

En plus, elle est doublement additivitée d'esther.

Ah non, pour le S14, le mieux c'est de la 15W50, c'est le top !!!MSD a écrit :'lut,
ou sinon de la Castrol RS 10w60... Plus cher, mais très bonne tenue...
A voir en fonction de l'utilisateur.
@+
Ca serait pas la durite juste en-dessous du calorstat par hasard ?catch a écrit :Bon, je m'affole pas. J'éteins le moteur, je tire sur la manette du capot histoire de voir se qui se passe.
J'ouvre la porte, je descends, et je me rend compte que j'ai les pieds dans une grosse flaque de... LDR!!!![]()
Bilan, une durite qui devait être fendu qui a fini par rendre l'âme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités