Le problème ce n'est pas de trouver des 318is à vendre,
c'est de trouver des 318is dans leur jus même kilométrée
qui n'ont pas subit les affres de bricoleurs impénitents

A+
Salut geraldetamandine .Tu as un peu raison, ce n'est pas une fusée. Mais je me sers de la miennegeraldetamandine a écrit :La 318is en E30 elle avance pas !!!
G eu cette voiture...au début le temps de me faire la main ca me plaisait...et apres quand je commencais " à jouer " avec les autres meme les tdi me collaient au [...censuré...]...et puis coté consommation : 16 l /100!!!
210 en vitesse de pointe!!! pas de quoi s'ebouriffer!!!
moi perso apres g acheté le 325is coupé...et là c la classe et ca roule...d'ailleurs je regrette d'avoir changé pour une 730il...je pense revenir en arriere...
Merci cyion, c'est clair, je pense qu'il faut la jouer raisonnable l'objectif n'est pas de manger des patates tous les jours tout ca pour avoir un peu plus d'accélération ou un meilleur son; je suis sur de pouvoir y arriver un jour à me payer un bon 6, en attendant ca avance, je vais commencer à aller en essayer d'après les petites annonces; mais j'ai quand meme une question, comment faire pour vérifier que ce soit une is et non pas une simple 318i...? parce que meme si c'est marqué dessus, lol j'ai tendance à ne pas vraiment faire confiance et j'aimerai le vérifier de manière sûre...cyion a écrit :Salut!
Il y'a quelque temps j'étais face au même dilemme que toi: 320i 6cyl ? ou 318is ? Noblesse ou pas?
Finalement j'ai opté pour le bon vieux 4 cylindres 16s. Mais dans une compact 318ti.
J'étais parti pour une 320i mais connaissant la conso, l'assurance, l'entretien plus élevé, ça ne valait pas le coup, d'autant que les perfs sont à très très peu de choses identiques.
Et bien le m42 est un super moulin qui décoiffe assez pour sa cylindrée, rageur en haut, mais peut être un peu molasson sous 2500. N'empeche que le "freude am fahren" est bien là.![]()
Mon conseil: va pour une 318is, qui te reviendra moins cher et qui a son petit charme a lui!
@+
Donc c'est pas pareil que pour les E30, mon père à une 318i coupé... Si je comprends bien je peux être assuré que si c'est une 3portes (E36) en 318, il s'agit forcément d'une "is"?thebmwman a écrit :Ben pour les 318 si c est un coupe d office c est une IS et si c est un cab ou une berline c est une simple I , meme si il y a eu une serie limitee de IS en berline, mais elle sont specifique.
OuiWilliams a écrit :si c'est une 3portes (E36) en 318, il s'agit forcément d'une "is"?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités