Comme promis la suite ..
Vus que j'avais finis de bricolé dans les passages de roue , j'ai repasé une bon couche de bitume au pistolet le passage de roue droit :
Puis le gauche :
Je n'etais pas trés satisfais , du coup , j'ai rajouté une deuxième couche par dessus .
Le bord d'aile a été mastiqué pour ratraper les défauts :
Puis j'ai juste passé de l'aprèt en bombe pour évité que sa re-rouille , sa resteras comme sa , avant la mise en peinture complète de l'auto , il me reste a faire le coté droit :
En regardant sous l'auto , je me suis rendus compte que les logerons surement après avoir rapé sur un dos d'ane ou quelque chose dans ce style , le bitume et la peinture etaient partis , du coup la rouille comencé a piqué , rien de graves , mais il fallais s'en ocupé , donc gros coup de meuleuse pour netoyer la zone :
Puis peinture anti-rouille et re-bitume , le resultat est pas trés esthetique , mais l'essentiel est que sa rouille plus :
Ensuite , j'ai dus laissé un peux tombé la carroserie pour m'ataqué a la mécanique , en effet le proprio de l'auto dois venir la semaine prochaine pour l'amené au CT pour lui faire sa CG , du coup je l'est remise en route .Mon premier soucis , la pompe a eau etais HS , elle fuyais par l'axe.
Donc démontage du radiateur , du visco , etc etc ..
Je vais chez AD comandé une pompe a eau et un thermostat , mais là soucis , la pompe a eau n'est pas la même , la fixation du visco n'est pas pareille :
Donc après un allé retour , j'ai eu la bonne pompe a eau , les ennuis etaient pas fini , en voulant sortir le thermostat , toute les vises ont cassé :
J'ai dus sortir le boitier en entier et soudé sur ce qui restais d'autres vises pour pouvoir les extraire .La vis de purge sur le boitier de thermostat etais elle aussi complète soudé , j'ai dus la viré compltement , percé , taraudé et en remetre une autres pour pouvoir purgé corectement.
La nouvelle pompe a eau et le boitier de thermostat remis en place :
Avant de remonté le radiateur , vus son état , je me suis dis q'un bon coup de karcher ne lui ferais pas de mal :
Ensuite , il me restais a remetre de l'eau dans le circuit de refroidisement , de l'huile dans le carter d'huile et un filtre a air neuf , l'ancien meritais sa retraite :
Ensuite , une baterie et , zou elle est partis !!!
J'ai même fais avec un petit tour dans le jardin , histoire d'en profité un peux !!!