Alpina B9 "2"

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
énix

Re: Alpina B9 "2"

Message par énix »

L'avantage d'avoir 2 véhicules identique est de pouvoir swapper les éléments en cas de recherche de panne, chose que j'apprécierai particulièrement sur ma M535 (moi aussi, je cherche un peu pour en trouver une 2eme, mais plutôt mauvais état (- chére), car pour pièces).

Je suis content pour Serge d'avoir concrétisé un projet :wink2: d'autant plus qu'elle semble toute jolie :wub:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

christophe75

Message par christophe75 »

Super Serge :top:

Finalement, c'est bien de se concentrer sur un modele pour tout connaître dessus.

Merci pour ton recit :)
Cela donne une autre dimension à l'automobile, car ces autos ont une histoire. Et si elles n'en n'ont pas, en en fabrique :wub:

Il faudrait que l'on arrive à faire une page sur la B9, car la il y a matiere entre ta restauration, l'homologation, l'histoire de Nesquik, ...

joe23

Message par joe23 »

Super content pour toi Serge! :top:

Belle trouvaille.

C'est clair que ça n'est pas négligeable en cas de panne de posséder 2 voitures identiques...Chérie...Aïe pas la tête! :rolleyes: :wacko:

@+ :wink2:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Oui, c'est sur que je commence à avoir de la pièce, j'ai une boite de vitesse d'avance, 3 débitmètres (avec ceux des 2 voitures bien sur) , et pleins de bricoles.
Bon, pour le moment je me concentre sur la grise, avec son remontage moteur.
Faut que d'ici 10 jours la 735i dégage, et la B9 empêche de la sortir en l'état. Je suis assez rassuré, on a bien bossé dessus avec Dimitry5151 hier, la suite sur l'autre topic ce soir :P

LagunaMatata

Message par LagunaMatata »

Très belle auto , Bravo Serge :top:
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

farjone

Message par farjone »

super :top:

une histoire comme on les aime !
qui change des escroqueries et autres abus de confiance..

d'une certaine manière, c'est une justice envers la passion que tu as pour ce modele !

bons travaux
et surtout ....bons tours de roues !
car quel plaisir en perspective !

:rolleyes:

énix

Message par énix »

sergouilbm a écrit :Oui, c'est sur que je commence à avoir de la pièce, j'ai une boite de vitesse d'avance, 3 débitmètres (avec ceux des 2 voitures bien sur) , et pleins de bricoles.
Bon, pour le moment je me concentre sur la grise, avec son remontage moteur.
Faut que d'ici 10 jours la 735i dégage, et la B9 empêche de la sortir en l'état. Je suis assez rassuré, on a bien bossé dessus avec Dimitry5151 hier, la suite sur l'autre topic ce soir :P
Il vas arriver quoi à la 735 ?
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Idéalement, j'aimerais assez que quelqu'un la reprenne et en prenne soin.
Je la donne pas, mais je peux la céder à un prix dérisoire.
Sinon, pour la question des 10 jours, c'est le délai que j'ai pour redémarrer la B9, remonter la 735i, la réassurer, lui faire passer un CT, pour qu'elle couche dehors.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Bonjour
comme on me demande des nouvelles sur le topic de la grise, un petit mot pour dire que l'achat est reporté d'une semaine, la voiture a un problème de masse quelque part, ce qui fait que quand elle arrive à température, toute l'électricité de se coupe, et elle cafouille, repart, recafouille. A froid nickel.
Le vendeur s'arrache les cheveux, ça fait 4 jours qu'il passe tout son temps dessus avec son métrix.
Ca doit être 3 fois rien, mais quoi, c'est toujours la question...
Il va remonter tous les fils de masse marrons sur la rampe, un par un, pour voir si l'un d'eux n'est pas rompu quelque part.
Donc départ reporté à la semaine prochaine, car même s'il trouve demain, j'ai planifié ma semaine autrement, je peux plus y aller. Aprés avoir fait tourner la mienne, ça me démange puissament pourtant, arf...

328trg

Message par 328trg »

tu vas devenir un adepte du tantrisme.... ^_^
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »