Elle est bien belle ta ///M, très sobre malgré les modifications techniques importantes (freins, suspensions, jantes...) que tu as déjà faites

, la mienne passerait presque pour une auto de tuning avec sa calandre de 3.2 (j'en ai une d'origine que j'ai fait peindre, mais j'aime bien celle de la 3.2), sa petite lame de M3 e46 sur le coffre (pas désagréable pour le coup, c'est sobre), et surtout sa casquette de lunette arrière (je voulais l'enlever mais depuis la naissance de ma fille elle sert de... pare-soleil pour sa petite tête bien trop exposée sinon dans son siège auto

), mais au moins j'ai les jantes d'origine des 3.0 litres bien plus esthétiques que celles des 3.2 litres n'en déplaise à Thomas, non mais

.
Et puis tu as l'intérieur en alcantara, le vrai intérieur d'origine des M3, celui qui nous faisait baver en 1992 dans les magazines, les cuirs sont peut-être plus beaux -j'en prendrai bien pour mettre des fauteuils chez moi- mais ceux en alcantara c'est le top
On va pouvoir faire des photos de ///M "black and... grey" la semaine prochaine, je suis impatient de voir tes freins
@+
Ced