Presentation De Ma Bmw 525i Touring E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Re: Presentation De Ma Bmw 525i Touring E34

Message par Invité »

LEXUS88 a écrit :Et oui mais il y avait encore une place
Et moi 4 ... :innocent: :P

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

voila mes 4 jantes hiver que j'ai repeinte complete, bon on rigole pas :lol: j'ai mis des pneus neige,mais posé vendredi pour allez a essen (et oui pneus neige obligatoire a partir du 1 er novembre en allemagne)
et redemonté lundi. Quelle horreur

Image
E36 325 TD (tuning) / E34 525I TOURING (cameleon) E34 535I en resto
ImageImage

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

j'ai retrouvé deux photos de l'auto que m'avais envoyé le vendeur, toute d'origine.

Image
Image

Image
ImageImage

octobre

Message par octobre »

LEXUS88 a écrit :Oui et sa marche du tonnere . :top: :top: :top:

8000K
Franchement des que la peinture de mon touring est terminé je me craque un kit similaire au tient ca à l'air vraiment efficace et quite à avoir moteur et peinture neuve, autant y aller franco, je déteste habituellement ce genre de montage angel eyes, mais faut reconnaitre que c'est bien plus discret que sur une E36 par exemple (j'ai montré des photos à ma femme et à des potes ils ont pas vu de différence !!! C'est ce qui compte pour moi); et surtout ca joint l'utile à l'agréable comme on dit !
LEXUS88 a écrit :voila mes 4 jantes hiver que j'ai repeinte complete, bon on rigole pas :lol: j'ai mis des pneus neige,mais posé vendredi pour allez a essen (et oui pneus neige obligatoire a partir du 1 er novembre en allemagne)
et redemonté lundi. Quelle horreur

Image
Elle sont superbe ces jantes !!! Elles font plus "sobre" :P

Sinon pour les photos de l'ancien proprio je preferais l'ancien échappement il était plus discret, un petit coup de décapage et de lustrage histoire d'avoir les 2 extrémités "poli" façon inox et c'était le top !!!! :top:

T'as l'air sacrément doué LEXUS :top:

A man

Invité

Message par Invité »

octobre a écrit :T'as l'air sacrément doué LEXUS :top:
Il n'a pas l'air, il y passe beaucoup de temps, à la sueur de son front, 12h par jour, et le résultat est impressionnant, je parle en connaissance de cause ...

Oliv' est un mec qui gagne à être connu, rien à voir avec le kéké de base tuning touch, ce forum peut être fier de cet élément sympathique et fort abordable au demeurant.

Un passionné qui n'hésite pas à faire 900 bornes dans la journée pour aller à un meeting, souriant et à l'écoute, modeste et maniaque, la classe.

Un mec qui démonte une boite la veille d'un meeting et chatte sur msn avec bibi jusque 2h du mat', un insomniaque guidé par sa passion, un mec bien, un héros des temps modernes qui vit son tuning en famille, une femme et une fille vraiment passionnées, spéciale dédicace à Marie et Elo ...

Voilà, j'ai mérité mes 100 Euros, hein? :oupsss: :P

bmw 325 tds

Message par bmw 325 tds »

tout a fais d'accord il gagne vraiement a etre connu, il fait vraiement du bon boulot. :top:

meme si parfois certaines voiture commence a prendre racine. :oupsss:

:innocent: une 325 tds peut etre? :innocent:

Son travail est vraiment sans reproche, et c'est quelqu'un qui merite d'etre reconnu pour ses vrais valeurs.

moi aussi j'aurai drois a mes 100 roro ? :D
projet sur 325tds 2 ans deja, plus c'est long,... plus c'est long.

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

Allez boum 200eur :lol: :lol:

octobre a écrit :Franchement des que la peinture de mon touring est terminé je me craque un kit similaire au tient ca à l'air vraiment efficace et quite à avoir moteur et peinture neuve, autant y aller franco, je déteste habituellement ce genre de montage angel eyes, mais faut reconnaitre que c'est bien plus discret que sur une E36 par exemple (j'ai montré des photos à ma femme et à des potes ils ont pas vu de différence !!! C'est ce qui compte pour moi); et surtout ca joint l'utile à l'agréable comme on dit !
Elle sont superbe ces jantes !!! Elles font plus "sobre" :P

Sinon pour les photos de l'ancien proprio je preferais l'ancien échappement il était plus discret, un petit coup de décapage et de lustrage histoire d'avoir les 2 extrémités "poli" façon inox et c'était le top !!!! :top:
T'as l'air sacrément doué LEXUS :top:

A man
Moi j'aime pas du tous ces jantes beurk

pour le pot d'origine il était vraiment pas terrible et en feraille donc dur dur le polisage,mais celui posé a un

bruit vraiment plus agreable
ImageImage

vilainpetitmotard

Message par vilainpetitmotard »

salut je regarde regulierement ton post vivement que tu nous montre tes tofs du 520i en cours par contre petite question quand tu refait ta peinture cameleon tu as refait l interieur des portes ou pas en tout cas jolie boulot y a pas dire :thup:

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

fred82 a écrit :salut je regarde regulierement ton post vivement que tu nous montre tes tofs du 520i en cours par contre petite question quand tu refait ta peinture cameleon tu as refait l interieur des portes ou pas en tout cas jolie boulot y a pas dire :thup:

Salut fred82 pas de soucis pour les photos

quand on change de couleur en regle general il faut refaire les entrée de porte coffre et moteur,mais bon

sur la mienne je n'ai fait que l'exterieur :rolleyes: ,mais bon je le jure je les refait en cameleon aux

printemps,car c'est vrai que quand la porte et ouverte sa craint :blink: .Mais comme aux début je ne

comptai pas la gardez.
ImageImage

Invité

Message par Invité »

LEXUS88 a écrit :Salut fred82 pas de soucis pour les photos

quand on change de couleur en regle general il faut refaire les entrée de porte coffre et moteur,mais bon

sur la mienne je n'ai fait que l'exterieur :rolleyes: ,mais bon je le jure je les refait en cameleon aux

printemps,car c'est vrai que quand la porte et ouverte sa craint
:blink: .Mais comme aux début je ne

comptai pas la gardez.
:P :thup: :sick: :oupsss:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »