comment? tu ne connais pas les merveilleux feux "EVO"c'est quoi EVO Lexus ? Les feux changés je suppose ?
voila qui manque à ta culture E38, toi dont la tienne est d'origine

comment? tu ne connais pas les merveilleux feux "EVO"c'est quoi EVO Lexus ? Les feux changés je suppose ?
toutes mes excuses, j'ai confondu avec le DijonnaisEt malheureusement je n'ai pas d'E38 non plus, pas encore...
J'ai une 530ia, strictement d'origine il est vrai.
Jolie affaire GreggyGreggy a écrit :L'auto est une première main avec un carnet BMW complet, et une foule d'options, je l'ai touchée pour à peine plus de 4000 euros. Une mécanique magnifique (+ la BA refaite à neuf) le seul point étant les trains roulants à réviser.
L'assurance me coûte 63 euros par mois en tous risques.
Je parcours en moyenne 100 kms par jours:
- 50% voie rapide
- 30% ville
- 20% autoroute
En roulant cool, je descends la moyenne à 9,5 litres aux 100.
En mode sport et conduite dynamique je suis à 10-12 litres.
Pour résumer, même si mon expérience est récente, je ne pense pas dépenser beaucoup plus que sur une E39.
En fait, c'est idiot mais la seule grosse différence que je vois c'est la taille de l'auto. A conduire, la E38 est vraiment une péniche, ce qui n'est pas le cas de la E39 que je trouve beaucoup plus agile et polyvalente.
Oui, c'est ça surtout ! Heureusement que ça fait "bip-bip" parce que sinon, galère pour les manoeuvreschristophe_autos a écrit :Il faut certes ne pas oublier ses proportions lorsque l'on braque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités