La 735ia De Greggy.
- sergouilbm
Re: La 735ia De Greggy.
Pareil, très belle auto, garde-là 

- dipou
C'est trop émouvant
, garde la donc, tu m'as l'air trop attaché à elle, tu vas le regretter, en plus elle est magnifique ! tu en voudrais combien ?

- Greggy
Merci Pascal !pascal62 a écrit :Salut
Si, te dire que cette voiture est magnifique et comme on ne peut pas te le dire sur le forum annonce, je le fais ici. Je l'ai même fais voir hier à des potes..
Pour le reste, tu sais comment faire si tu veux fermer ton annonce...![]()
A+
Je ne ferme pas encore mon annonce: Je sais que c'est plus raisonnable d'accepter une offre, mais je sais que je m'en mordrai les doigts... entre les deux je n'ai pas encore tranché, d'autant que si j'ai quelques frais imprévus sur la Volvo (120 000 kms quand-même) ça m'arrangerai d'avoir les sous de la BM, tant qu'à faire.
Cela dit, sur 6enligne, je pourrai aussi bien retirer l'annonce: malgré les compliments j'ai jamais pu y vendre une seule de mes BM's !

Encore merci et A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

- Greggy
Juste ciel !
Je n'avais pas vu les mots de Serge & Only'...
Oui, la garder... mais je ne supporte pas une auto qui ne roule pas. J'ai toujours été comme ça.
Only' : Eh bien... 4 900 euros à débattre ça donne dans les 4 500. Ca me parait raisonnable, vu ce qu'on trouve sur le marché. Mais je ne souhaite pas vraiment descendre en dessous pour les raisons que je viens d'évoquer.
A+
Greggy.

Je n'avais pas vu les mots de Serge & Only'...

Oui, la garder... mais je ne supporte pas une auto qui ne roule pas. J'ai toujours été comme ça.

Only' : Eh bien... 4 900 euros à débattre ça donne dans les 4 500. Ca me parait raisonnable, vu ce qu'on trouve sur le marché. Mais je ne souhaite pas vraiment descendre en dessous pour les raisons que je viens d'évoquer.
A+
Greggy.

- aurel0123
salut
ca donne grave envi une auto comme ca ........

- Greggy
Eh ben surtout te gène pas: 9,5 litres en mixte et 40 euros d'assurance par mois. C'est pas le peine de se priver...aurel0123 a écrit :salut

Tiens... faudrait que je dise ça à Greggy...

A+
Greggy.

- steppaulkm
Salut Greggy content de te lire cela faisais longtempsGreggy a écrit :Juste ciel !![]()
Je n'avais pas vu les mots de Serge & Only'...![]()
Oui, la garder... mais je ne supporte pas une auto qui ne roule pas. J'ai toujours été comme ça.![]()
A+
Greggy.

2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.
- Greggy
Salut Steph'STEPHBM94E38 a écrit :Salut Greggy content de te lire cela faisais longtempspour moi si tu la vend le prix que tu veut vend la car il faut parfois pendre certaine décisions mais si s'est pour la brader alors garde la ou échange la contre une belle touring A+ Stéph.
Oui, j'avais pensé à une e39 Touring.
Il y en a une plutôt jolie sur le forum, (même prix, même km) avec peut-être une motorisation un peu faible selon moi:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=124003
Mais
- 1) Un membre de ma famille me propose son break Volvo - 4WD, 2.4L turbo essence 5cyl - à un prix qui ne se refuse pas, je suis d'ailleurs presque engagé.
- 2) je doute que quelqu'un échange un Touring contre une 7... ou alors il faut écumer tout le marché, envoyer des mails et là, j'ai vraiment pas trop le temps.
A+
Greggy.

- GSX1400
Bonjour, quelques conseils pour ta Volvo (j'en ai une et suis sur le forum VFL) :Greggy a écrit :- 1) Un membre de ma famille me propose son break Volvo - 4WD, 2.4L turbo essence 5cyl - à un prix qui ne se refuse pas, je suis d'ailleurs presque engagé.
1) Attention au système 4WD. Le renvoi d'angle et le différentiel ne supportent pas les pneus usés de manière différente avt/arr. Il faut donc permuter très régulièrement. La réparation coûte un bras et on entend très souvent des gens qui ont ce genre de soucis...cf les forums (en particulier aux USA où tu auras pas mal de témoignages).
2) Je ne connais pas l'année de celle que tu envisage. Les modèles 99 à 2001 (si je ne me gourre pas) ont un accélérateur électronique de marque italienne qui lâche tous les 70/80mkms. Les pièces de remplacement sont les mêmes, on ne peut éradiquer le soucis (ou alors prendre un modèle d'après ou d'avant avec câbles de gaz). Pas d'adaptable. Dans les 1200€ la réparation (après le bras, tu pourras toujours vendre un oeil

3) La courroie de distribution c'est pas un plaisir là-dessus.

Fouille bien le net avant...

Mercedes V12 S600 L, 1995
-
SALUT greggy!
j'attend que de vendre mon vehicule pour venir voir le tien, car je doit t'avoué quel me interresse vraiment! en plus de ca tu habite dans ma region favorite!(j'ai de la famille sur RIA et EUS)
a tres bientot j'espere
j'attend que de vendre mon vehicule pour venir voir le tien, car je doit t'avoué quel me interresse vraiment! en plus de ca tu habite dans ma region favorite!(j'ai de la famille sur RIA et EUS)
a tres bientot j'espere