Salut ! Je pensais à toi il y a quelques temps justement, je me demandais ce que tu venais.
Jolie photos.
J'adore vraiment la couleur, d'autant plus avec les feux jaunes.
Tes jantes sont bien en 17' ? Les miennes le sont mais je ne l'ai pas rabaissée. Peut-être est-ce la différence.
Restauration E32 735I 1988
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11906
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Restauration E32 735I 1988
Bonjour,
Et ton problème de combiné d'instruments qui clignote ou s'éteint la nuit, c'est réparé aussi ?
Et ton problème de combiné d'instruments qui clignote ou s'éteint la nuit, c'est réparé aussi ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Restauration E32 735I 1988
AbuShemsy a écrit :Salut ! Je pensais à toi il y a quelques temps justement, je me demandais ce que tu venais.
on en a parlé au rassos justement , " mais que se passe t'il ? " " mais qu'est ce qu'il se passe " ?

chouette volant , coté vinetadge de voitures de sport

chouettes photos ...

- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: Restauration E32 735I 1988
Top ! Jolie bête et photos 
J’essayerai bien une e32 l6 un jour

J’essayerai bien une e32 l6 un jour
- frero
- Membre du club
- Messages : 781
- Inscription : mer. août 21, 2002 1:48 pm
- Localisation : Essonne
Re: Restauration E32 735I 1988
Content d'avoir de tes nouvelles !!! Et des bonnes en plus !
- ThYbOt
- Messages : 436
- Inscription : mer. mai 25, 2016 4:25 pm
Re: Restauration E32 735I 1988
Héhé merci 
@Abu, oui ce sont bien des 17, comme tu dis c'est sûrement les ressorts courts à l'avant qui la pose un peu plus que la tienne, -5 cm de mémoire
@John, oui et non, j'ai l'impression qu'il y a un faux contact dans la colonne qui fait déconner l'éclairage quand elle est pas en position haute. Du coup je la laisse bloquée en haut et ça va bien comme ça
@Pat, je pensais pas pouvoir créer un tel mystère
Diverses raison m'ont empêché de me joindre à vous ces derniers temps mais je compte bien revenir en forme à la rentrée !!!

@Abu, oui ce sont bien des 17, comme tu dis c'est sûrement les ressorts courts à l'avant qui la pose un peu plus que la tienne, -5 cm de mémoire

@John, oui et non, j'ai l'impression qu'il y a un faux contact dans la colonne qui fait déconner l'éclairage quand elle est pas en position haute. Du coup je la laisse bloquée en haut et ça va bien comme ça

@Pat, je pensais pas pouvoir créer un tel mystère

- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11906
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Restauration E32 735I 1988
Bonjour,
Bizarre ton faux-contact dans la colonne de direction.
As-tu le réglage de hauteur des feux de croisement avec la molette au tableau de bord ?
Bizarre ton faux-contact dans la colonne de direction.
As-tu le réglage de hauteur des feux de croisement avec la molette au tableau de bord ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- ThYbOt
- Messages : 436
- Inscription : mer. mai 25, 2016 4:25 pm
Re: Restauration E32 735I 1988
Oui étrange en effet...
Et oui j'ai le réglage des feux. D'ailleurs j'en ai qu'un seul qui bouge, ça doit être rouillé de partout là dedans, j'ose pas y toucher de peur de casser les petites pattes en plastique...
Et oui j'ai le réglage des feux. D'ailleurs j'en ai qu'un seul qui bouge, ça doit être rouillé de partout là dedans, j'ose pas y toucher de peur de casser les petites pattes en plastique...
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11906
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Restauration E32 735I 1988
Je te demandais ça parce que j'ai eu un problème un peu similaire sur la mienne (combiné des instruments ainsi que l'éclairage des boutons et interrupteurs qui faisaient le sapin de noël). J'ai mis neuf mois à trouver et après avoir isolé chaque circuit en rapport avec l'éclairage des feux j'ai trouvé. C'était un des moteurs de réglage des phares qui déconnait. J'avais même des problèmes de calages aux feux avec beaucoup de mal à redémarrer. Je pense que l'anomalie du moteur devait perturber le BUS du faisceau et le DME ne devait pas apprécier. J'ai quand même remplacé avant de trouver le dimmer, l'interrupteur d'éclairage puis finalement le moteur, le tout acheté chez BM.
Quans ça débloque, essaie de débrancher les deux moteurs pour voir puis si ça vient de ça, tu rebranche l'un plus l'autre pour isoler le moteur défectueux.
Si en plus tu n'en a qu'un qui bouge, ne cherche pas plus loin, c'est le fautif.
Tiens-nous au jus.
Quans ça débloque, essaie de débrancher les deux moteurs pour voir puis si ça vient de ça, tu rebranche l'un plus l'autre pour isoler le moteur défectueux.
Si en plus tu n'en a qu'un qui bouge, ne cherche pas plus loin, c'est le fautif.
Tiens-nous au jus.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: Restauration E32 735I 1988
D’ailleurs si quelqu’un a une idée de comment tester ces phares à réglage électrique je suis preneur. Je dois aller en chercher une paire samedi... histoire que ça fonctionne sur la 7
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités