Niveau moteur, je ne sais pas du tout comment elle se comporte…Lord Koss a écrit :Salut
Et niveau moteur elle tourne correctement ?
Faudrai aussi voir au niveau du freinage si y'a rien de grippé...
Biensur vidanger tout les fluides, changer tout les filtres et les bougies (et les pneus) pour repartir sur de bonnes bases.
Effectivement, il faudra repartir sur des bases saines.
Elle totalise près de 265.000 km au compteur.r2087 a écrit :Bah si elle fonctionne c'est déjà ça B)
Mais on voit une voiture de fumeur... Cendrier qui déborde et le reste qui va souvent avec...
Combien elle a de km cette auto ?
Oh que oui, la propreté chez lui n'était pas une priorité

Salut Charlie,charlie-AMK a écrit :Salut drakael !
ben par rapport à ce que tu m'en avis dit ça va !
Un changement d'intérieur, des soins mécanique et roule B)
je vais déjà penser à te prendre un volant à la casse dans la semaine, tu me diras quand tu souhaite qu'on se fasse une journée mécanique sur cette 316
On n'en reparlera une fois devant. Je pense qu'un grand sorcier comme toi, pourra déceler rapidement si cette 316 est une bonne base ou pas.
En ce qui concerne le volant, j'en ai trouvé un hier à la casse de Morlaix, il provient d'une 320i, 4 branches, classique, mais très propre (ce ne peux pas être pire !!!).
Je te tiens au courant pour cette journée.
MERCI ENCORE A TOI C'EST VRAIMENT SYMPA

La date de première mise en circulation est du 02/05/83wiggys92 a écrit :316 de 83, elle est de la fin de l'année? sinon j'aurais enfin trouvé une autre 316 à carbu pierburg2B4 sur le forum :D (regarde en haut de la boite à gants, si t'as un boitier electronique, c'est un carbu 2BE)
J'ai un intérieur comme le tien à vendre pas cher mais en bien meilleur état, mais je suis sur paris :(
@+
Maxime

En ce qui concerne l'intérieur, cela pourrait éventuellement m'intéresser. Affaire à suivre…

PS : je m'excuses, car j'ai répondu à tous le monde comme un boulet !!!!!

[modo intermittant] : c'est pas grave, effectivement cette version du forum ne gère pas la citation multiple ! tout est compilé dans un seul post