E34 du forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Coatch

Re: E34 du forum

Message par Coatch »

Salut Crazy mac et moishe. En effet, je pense que la voiture a été rabaissée un peu plus que d'origine mais je ne pense pas que son ancien propriétaire était un grand adèpte du tuning vu son age avancé.

Merci pour vos précision et vos renseignements, ça fais plaisir de discuter avec des gens qui ont de l'expérience dans la série e34 car je suis totalement novice dans cette catégorie, c'est ma première BM!!

Voici une photo de profil, d'autres viendront plus tard:

Image

A+ et vive le vert

The Coatch
Que la vie est Belle en Touring...

Image

never_nervous

Message par never_nervous »

crazymac a écrit :+1 avec Moishe.

Les touring équipés du correcteur d'assiette ont une hauteur de caisse identique à ceux qui n'en sont pas équipés. Les chassis sport (et non pas M) sont 15 mm plus bas à l'arrière (seulement 9 sur les berlines) et 20 mm plus bas à l'avant. Les chassis M-Technic sont plus bas de 25mm à l'avant et ma RTA ne donne pas de précision pour l'AR des touring (-10mm pour les berlines).

A mon avis, il y a eu un rabaissement nettement supérieur à ces chiffres. Ou est-ce les roues de 15" qui donnent cette impression ? Tu aurais des photos de profil ?
en comparaison avec une 520i avec chassis classique à l'arriere, ma 525i étai plus basse, celle que j'ai actuellement est plus basse aussi avec des jantes en 15" ça ce vois encore plus.

crazymac

Message par crazymac »

Avec les mêmes jantes et en hauteur standard. Et vive le vert aussi :thup:

Image

Ca fait quand même une sacrée différence très visible sur l'avant surtout. Est-ce que tu as le correcteur d'assiette ?

never_nervous

crazymac a écrit :Avec les mêmes jantes et en hauteur standard. Et vive le vert aussi :thup:

Image

Ca fait quand même une sacrée différence très visible sur l'avant surtout. Est-ce que tu as le correcteur d'assiette ?
oui il est de serie sur les 525i touring, il a d'ailleur été changé

tu l'a toi aussi ?

Image
on ne vois pas trop il faudrai que je fasse un profil

crazymac

Message par crazymac »

Oui j'ai le correcteur d'assiette et des accumulateurs neufs. Quand tu dis correcteur changer, ça ne veut pas dire grand chose en fait <_< (accumulateurs, vanne de régulation, amortisseurs ?)

Il semblerait que tu ais la même hauteur de caisse que moi. Il ne faut pas oublier que le correcteur d'assiette a un réglage mécanique de la hauteur de caisse qui peut bien entendu se dérégler.

never_nervous

quand je dit le correcteur c'est tout le systeme, jambes+spheres+capteurs...

sinon c'est éléctro hydraulique, pour la hauteur soit il ya une fuite, ou une baisse de préssion dans les spheres ou bien un capteur hs, mais ça ce vois rapidement, la caisse deviens vraiment basse.

noujak

Message par noujak »

sifeddine a écrit :J'ai une maison de campagne a La Chapelle fortun(8 kms de Verneuil et de La ferté Vidame), je m'y rend parfois le wek end.
C'est bien les étangs de La ferté Vidame derriere ton auto.
Il y a un chateau en ruine avec un grand parc également,belle endroit :top:
+1 c'est bien à la Ferte Vidame devant les étangs.
(j'habite pas loin).

Leguez

Message par Leguez »

Salut je pourrais avoir différentes info sur les 525 TDS E34? Conso, poids, cote etc...

Merci d'avance.

Codialement.

sifeddine

Message par sifeddine »

noujak a écrit :+1 c'est bien à la Ferte Vidame devant les étangs.
(j'habite pas loin).
Et bien a l'occasion si je te croise et que tu vois une 330 ci 320 d noire jantes m3 18' immatriculée 92, on s'arrete et on boit un coup ensemble! :unsure:

Mung

Message par Mung »

Encore une photo de ma E34 au milieu des voitures recentes ... Quelle ligne ! :wub: :thup: Plus je la regarde et plus je l'adore ... Mais les anciennes factures de l'ancien proprio me font peur :wacko: :sick: 1500€ pour une petite révision et 3000 euros pour la "grosse" .. Ca fait réflechir !

ps : je n'ai pas besoin de vous preciser la motorisation de ma BMW .... :surprise: :oupsss:

Image
Image Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »