Comme d'habitude, c'est fait avec goût et le résultat est là.
MOI SI CELLE A PIFOU ET SA NOUVELLE 740 I 6M A+.kalin0u a écrit :elle est superbe en plus la couleur peu commune..j'en ai jamais vu
Salut +1SKYCOCA a écrit :Salut à tous
ta voiture est magnifique Moïshe ! j'adore tes jantes et la lame Alpina, ça a vraiment de la gueule...
au passage quelques photos de la mienne avec aussi une photo des jantes que j'ai acheté a un pote et que je vais bientot monter quand j'aurai trouvé des pneus.
Et ce soir j'ai rajouté la baguette chromée au dessus de la plaque arriére et j'ai peint à la bombe noire spécial transparent la bande des clignotants et feux de reculs arrière, j'avais vu ca sur la 740 d'un pote et j'ai trouvé ca bien donc j'ai fait pareil...
un détail que j'adore : l'affichage des sms sur la console centrale lol
et voila une des nouvelles jantes en position pour la photo :
et enfin une photo avec la baguette chromée et les feux peints en noir :
A+
C'est bien mieux que sur E39 ou il faut changer tout le blocRitonE38 a écrit :Et oui, moins cher que sur la Golf de ta femme...; les clignos sont bien séparés des optiques
![]()
La E38 fait encore mieux : si tu prends une pierre dans le phare, il te suffit de changer la vitre de protection devant les optiques (en plastique, d'ailleurs)
moishe a écrit :Salut...![]()
![]()
Voilà dix jours que j'ai récupéré ma E38 après pose de la lame Alpina, peinture de toute la ceinture de caisse, pose des BILSTEIN et ressorts AP (-40/-30mm), ainsi qu'une bonne partie des trains roulants.
Les photos que vous voyez ont dix jours, sous la pluie, juste après la sortie de chez le carossier.
Depuis, pas moyen de faire coïncider un bout de ciel bleu avec mon temps libre, j'ai d'abord décidé d'attendre pour vous faire de belles photos en mode beau temps et véhicule brillant de partout, mais là j'en peux plus, il ne fait que pleuvoir, je vous en referai donc dès que le temps s'y pretera...Et qu'elle sera lavée !!
Pour ce qui est des B6, c'est le jour et la nuit avec l'origine, mais mon avis n'est pas très objectif puisque je compare avec des amortos d'origine et 200 000 bornes. En tout cas, c'est un vrai bonheur, le compromis avec le confort est plus qu'acceptable, à part peut etre dans des petites rues un peu vieillottes en centre ville, là on sent bien le coté raidoche de l'ensemble, mais la tenue de route est démoniaque....Si certains hésitaient encore, allez y, c'est incomparable !!
Pour ce qui est de la hauteur de caisse, elle est encore descendue de près de 2 cm devant et derrière depuis les photos, sans doute le temps que ça se mette en place! J'ai d'abord eu peur que ce soit trop haut, mais maintenant, c'est nickel, vous verrez ça sur les prochaines photos...
Il ne me reste qu'a modifier mes phares, polir mes rebords de BBS et y insérer des logos BBS 3D et quelques bricoles comme changer certains joints extérieurs qui sont commandés chez BM depuis cet après midi, et pour du caoutchouc, ça chiffre vite !!![]()
See you @++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités