Restauration E32 735I 1988

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patgtr91
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par patgtr91 »

ThYbOt a écrit :Alors si je débranche le seul moteur de réglage des feux qui fonctionne encore, ça devrait aider ?
Honnêtement je ne m'en sert jamais de ce réglage dont je pourrais aisément me passer, d'autant que je ne tracte jamais...
 
++ ;)
 
les miens viennent d'une E34  , ils sont  blancs , mais aussi  les petits moteurs  ... 
 
ils ne sont pas branchés  :whistling:  , c'était un système différent  pour les jaunes d'origine... :wink2:
 
 
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JohnCONNOR83
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par JohnCONNOR83 »

Qu'appelle-tu un système différent Pat ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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patgtr91
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par patgtr91 »

bonne question  :wink2: 
 
j'ai souvenir  de tuyaux  en plastique  ,  je dois facilement  pouvoir faire une photo  pour voir  , par contre la question qui se pose  , c'est où ,et comment ça fonctionne  :pinch:  :original: ....  
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patgtr91
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par patgtr91 »

voilou  !!
 
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donc  , on voit bien la vis  qui actionne  une partie du phare  , avant /arrière  ...
il va falloir que je gratte  plus loin pour voir ce système :glare:  :shifty: ...
 
bon ils sont  " dans leurs jus "  , je vais les cleaner un peu  :flowers:   , souvenirs
 
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JohnCONNOR83
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par JohnCONNOR83 »

On dirait une commande pneumatique commandée par la dépression du moteur ou un truc similaire. C'est la première fois que je vois ça sur une e34.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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patgtr91
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par patgtr91 »

se sont ceux d'origine  de la 7  :wink2:...
 
ça laisse supposer , que soit  c'est une amélioration  selon l'année , soit une sorte d'option !!  ??
je parle des électriques  ...
 
je vais gratter  plus loin  ce système  , il doit y avoir un truc dans le genre effectivement :wink2:  
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yakut
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par yakut »

JohnCONNOR83 a écrit :On dirait une commande pneumatique commandée par la dépression du moteur ou un truc similaire. C'est la première fois que je vois ça sur une e34.
Déjà vu ça. Il me semble qu’en les premiers modèles étaient pneumatiques ensuite électroniques. T’as de sacrés trésors Pat :D

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JohnCONNOR83
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par JohnCONNOR83 »

Le système de réglage pneumatique peu être remplacé par le système électrique en principe moyennant un petit bidouillage des fixations.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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AbuShemsy
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par AbuShemsy »

Salut. Moi, les bidules de Pat, ça me fait penser à ceux de e30 : hydraulique. C'était un peu de la daube. Avec le temps, le plastique des pistons fatigue et avec la pression, ça se fissure et laisse sortir le liquide.

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patgtr91
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par patgtr91 »

 de mémoire , j'ai rien vu couler en débranchant ,  et j'avais pas fait gaffe  que les électriques de L'E34   étaient   comme ça ,  je voulais des blancs  :ranting:  :D ....
 
@ Yakut  , ils sont à 4000 €     sur baybay depuis 2 minutes   :rolleyes:  :innocent:  :innocent: 
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