Salut utoi ,
je pense que le prix reste légèrement haut par rapport au marché ce qui bloque la vente je pense, même si il doit le valoir je n'en doute pas , le marché est ce qu'il est , un acheteur potentiel ne manquera pas de comparer la tienne avec les autres qui sont généralements moins chères.
Si tu n'es pas pressé laisse le prix actuel. .. sinon ...
Une 850Ci Dans Le Garage
-
- Messages : 1329
- Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm
- ludo520i24s
- Messages : 176
- Inscription : sam. mars 30, 2013 9:05 am
- Localisation : alsace
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Salut , moi elle m'intéresserait aussi mais c'est vrais que elle et propre et qu'elle a était suivis mais sont prix me freine ..
Je suis d’Alsace et j'ai fait le tour en Allemagne on trouve des 8 propre avec un historique partiellement clair pour .5000-6000euro .. avec 180M donc je me demande bien si mieux prendre une a 9000 avec la certitude que les défauts connues on était vue ou alors prendre une a 5000 et effectué les vérifications ..
En tout cas j'en recherche une ..
Je suis d’Alsace et j'ai fait le tour en Allemagne on trouve des 8 propre avec un historique partiellement clair pour .5000-6000euro .. avec 180M donc je me demande bien si mieux prendre une a 9000 avec la certitude que les défauts connues on était vue ou alors prendre une a 5000 et effectué les vérifications ..
En tout cas j'en recherche une ..
- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Le trucs avec celles qui sont moins chères c'est qu'elles coûteront une blinde en entretien et réparations ensuite.
Le système d'allumage neuf t'en as pour près de 2000 et la révision qui a été faite du moteur peut rajouter le même billet. Et je parle pas des coupelles et biellettes que j'ai changé récemment!
Si elles sont pas chères c'est bien qu'il y a une raison, et moi j'assure qu'après l'achat il suffira de lui faire une vidange avec les filtres régulièrement comme une voiture lambda
Le système d'allumage neuf t'en as pour près de 2000 et la révision qui a été faite du moteur peut rajouter le même billet. Et je parle pas des coupelles et biellettes que j'ai changé récemment!
Si elles sont pas chères c'est bien qu'il y a une raison, et moi j'assure qu'après l'achat il suffira de lui faire une vidange avec les filtres régulièrement comme une voiture lambda

- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Oui mais avec 4000 de différence, il y a déjà moyen de rectifier pas mal de choses le cas échéant.
Je comprends très bien le point de vue de Ludo.
Sauf si évidemment, on a deux mains gauches, 10 pouces et aucunes connaissances ou encore aucune envie d'y mettre les mains.
Perso, je prendrais à 5000 parce qu'en plus rien ne dit qu'il y aura plus à faire que sur une à 9000 (je ne parle pas de la tienne.)
@+;)
Je comprends très bien le point de vue de Ludo.
Sauf si évidemment, on a deux mains gauches, 10 pouces et aucunes connaissances ou encore aucune envie d'y mettre les mains.
Perso, je prendrais à 5000 parce qu'en plus rien ne dit qu'il y aura plus à faire que sur une à 9000 (je ne parle pas de la tienne.)
@+;)
- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Je parles juste du prix des pièces.
Après pour l'allumage si jamais révisé c'est à reprendre, les vis banjos d'aac c'est sur tous les V12, idem pour les vis de pompe à huile, les durits carburant si pas changées on prend le risque d'y foutre le feu, etc...
Je t'assures que si je la met à ce prix c'est qu'il y a justification. Et je pense pas être du genre à pas vouloir toucher à la voiture
Après pour l'allumage si jamais révisé c'est à reprendre, les vis banjos d'aac c'est sur tous les V12, idem pour les vis de pompe à huile, les durits carburant si pas changées on prend le risque d'y foutre le feu, etc...
Je t'assures que si je la met à ce prix c'est qu'il y a justification. Et je pense pas être du genre à pas vouloir toucher à la voiture

- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4811
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Si tu travailles dans l'aviation, je te crois d'autant mieux ;-)
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
C'est pour ça que j'ai dit que je ne parle pas de ta voiture puisque je sais ce que tu as fait, comment tu l'as fait et comment tu continues à t'en occuper.
Même si dans mon cas, je préfère acheter pas cher et être sûr de ce qui a vraiment été fait surtout quand je vois l'incompétence grandissante dans les concessions et autres mécanos du dimanche.
Mais une autre qui pourrait être en vente à 9000 ne sera pas forcément mieux qu'une autre vendue 5000.
C'est ça que je voulais dire.
@+;)
Même si dans mon cas, je préfère acheter pas cher et être sûr de ce qui a vraiment été fait surtout quand je vois l'incompétence grandissante dans les concessions et autres mécanos du dimanche.
Mais une autre qui pourrait être en vente à 9000 ne sera pas forcément mieux qu'une autre vendue 5000.
C'est ça que je voulais dire.
@+;)
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
justifié ou pas de toute façon il n'y a qu'un seul prix: celui où elle se vend. la mienne aussi est toujours là, mais hors de question de la brader.

- IGGY
- Messages : 5245
- Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
- Localisation : 83 (var)
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Salut,
quand je parlais du prix c'était justement pour ne pas le descendre, bien au contraire il me semble qu'au début tu l'avais mis à 13 000,
et elle les vaut largement.
Quand je lis des membres qui disent à mais on en trouve à 5 000 euros, je vois bien qu'ils n'ont rien suivi
Et toujours les mêmes ...
Quand je prends ma 330 pour exemple, ils y en avaient à 4 000 euros, je l'ai acheté deux fois plus chère mais aucun problème avec
Ceux qui n'ont malheureusement pas les moyens de prendre une 850 à 9 000 euros, mais qui en veulent une absolument le moins chère possible,
prendront celles à 5 000 euros et mettront autant en frais pour tout réparer
quand je parlais du prix c'était justement pour ne pas le descendre, bien au contraire il me semble qu'au début tu l'avais mis à 13 000,
et elle les vaut largement.
Quand je lis des membres qui disent à mais on en trouve à 5 000 euros, je vois bien qu'ils n'ont rien suivi

Quand je prends ma 330 pour exemple, ils y en avaient à 4 000 euros, je l'ai acheté deux fois plus chère mais aucun problème avec

Ceux qui n'ont malheureusement pas les moyens de prendre une 850 à 9 000 euros, mais qui en veulent une absolument le moins chère possible,
prendront celles à 5 000 euros et mettront autant en frais pour tout réparer


JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17322
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Et auront un grand risque de finir dégoûtés de leur voiture (cf ma 330).
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités