525I E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11939
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: 525I E34

Message par JohnCONNOR83 »

AbuShemsy a écrit :Oui enfin, un coffre pareil, quand on voit leurs sacs à main, seuil de chargement haut ou pas, elles ne peuvent qu'être séduites ! :D
 
Bonjour à tous,
 
Le sac à main dans le coffre ? Attention aux vols à l'arrêt aux feux rouges.
 
Par contre, perso j'ai l'équivalent de son très très très lourd sac à main: ......ma caisse à outils :lol: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
yakut
Messages : 2793
Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm

Re: 525I E34

Message par yakut »

Bonsoir, pas évident de satisfaire tout le monde John :)

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11939
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: 525I E34

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Eh oui, je sais bien :wink2: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
bumper
Membre du club
Membre du club
Messages : 2623
Inscription : sam. mars 06, 2004 8:16 pm
Localisation : toulouse

Re: 525I E34

Message par bumper »


 
Le sac à main dans le coffre ? Attention aux vols à l'arrêt aux feux rouges.

Salut

Oui mais une fois fermé le sac ou autre chose sont en sécurité ,c'est pas le cas pour

tout les véhicules ,on c'est fait avoir avec la 120d ,il a suffit de casser la vitre

de la porte arriere et de rabattre les sieges  pour vider le coffre.

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

Avatar de l’utilisateur
yakut
Messages : 2793
Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm

Re: 525I E34

Message par yakut »

Bonsoir tout le monde,
 
aujourd'hui changement de la courroie accessoire.
 
Avant
 
Image
 
Image
 
Petite réparation de la masse(?)
 
Image
 
Image
 
Et puis rafistolage temporaire du faisceau allant à la malle. J'avais l'erreur éclairage de plaque et la centralisation beugait à cause du fil coupé allant au moteur de coffre
 
Image
 
Image
Et pour finir, poursuite entre e34 grises  :ph34r:  :ph34r:
 
Image

Avatar de l’utilisateur
Jibs
Messages : 621
Inscription : lun. sept. 05, 2016 6:49 pm

Re: 525I E34

Message par Jibs »

Salut!
Ne faites pas de courses poursuites comme dans le film Ronin hein? :lol:

Le coup.du faisceau coupé, j'y ai eu droit un soir de décembre en courses à 100km de chez moi, rentré sans éclairage intérieur,tableau de bord et tout l'éclairage extérieur droit... Sa m'avais fait claquer 2 fusibles.

Avatar de l’utilisateur
yakut
Messages : 2793
Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm

Re: 525I E34

Message par yakut »

Salut Jibs ! Non là c’étaient plutôt les deux e34 de Tevzadze :p :D

Ah je savais pas que ça avait un rapport avec l’intérieur... en tout cas je surveille ça de près.

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7444
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: 525I E34

Message par thamomo007 »

le faisceau tu l'as ressoudé au moins dans les scotchs ?
;-)

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: 525I E34

Message par AbuShemsy »

Pourquoi le scotch ne suffit pas à le tenir ?? :D

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7444
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: 525I E34

Message par thamomo007 »

Si malheureusement ca tient un peu.
;-)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 83 invités