E36 du forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
evenseb76

Re: E36 du forum

Message par evenseb76 »

salut à tous,je profite donc de ce passage par ici pour vous mettre les photos de ma bmw e36 touring 316i.voici quelques photos recentes et avant les futures modifs,

Image

Image

Image

Image

Image

Image

laissez vos commentaires et je vous posterais d'autres photos une fois le pare choc m3 posé et les jantes keskin kt1 ou brock b1. :top:

pierreM3

Message par pierreM3 »

salut,voila je présente mon véhicule : c'est un 3.2 smg1 du 02/1997 avec 138000kms ayant été acheté neuve par l'ancien proprio tel qu'elle est sur la photo
options:

-boite smg
-clim bizone
-cuir électrique chauffant
-ODB
-radar de recul
-lave phare :amen:
-toit ouvrant élec
-becquet

voila queque photos:

Image

Image

Image

Image

Image

:amen: :thup: :top:

Icemoule

Message par Icemoule »

.......

..............

.................... :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Elle est SUBLIME!!!

Et cet intérieur... :top: :top:

ju1602

Message par ju1602 »

quelle belle auto tu as pierreM3!!! :thup:

vraiment sympa, j'aime les couleurs qui changent un peu, j'espère que tu en es content!!!

pierreM3

Message par pierreM3 »

merci
poursur que j'en suis content,elle a tout d'une grande lol :D car elle l'est et sait mettre a bas les plus grosse sportive :P

pour ma 1ére bm,je pense avoir fait un trés bon choix.
la sportivité enjoué d'un plaisir pur,la beauté féline accompagné d'une surdose de rage.....un confort a toutes épreuves servie par un habitacle et un intérieur complet et des plus belle effet (bien plus beau que la E46 a mon gout)...et tout cela,accompagné d'une couleur.......................démoniaque............................... :devil:

le mhyte M3,est bien :devil: la et m'a piqué de sa fourche.............. :devil: :wub: :amen: :ckdo: :online:

amen

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Très belle auto en effet :wink2:
Doctor D a écrit :Juste pour le plaisir, je remets ma belle...

Image
Superbe... :wub:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

pierreM3 a écrit :merci
poursur que j'en suis content,elle a tout d'une grande lol :D car elle l'est et sait mettre a bas les plus grosse sportive :P

pour ma 1ére bm,je pense avoir fait un trés bon choix.
la sportivité enjoué d'un plaisir pur,la beauté féline accompagné d'une surdose de rage.....un confort a toutes épreuves servie par un habitacle et un intérieur complet et des plus belle effet (bien plus beau que la E46 a mon gout)...et tout cela,accompagné d'une couleur.......................démoniaque............................... :devil:

le mhyte M3,est bien :devil: la et m'a piqué de sa fourche.............. :devil: :wub: :amen: :ckdo: :online:

amen

Hannnnlàlààà..elle est terriiiiiiible en rouge...Et la boite smg?comment.?Je commence aussi à regarder tout doucement les annonces,3l ou3.2l, peu m'importe(même si un 3.2l.. :wub: ), mais je préférerais éviter une SMG, simply because je suis un inconditionnel du levier... :devil:

Sur ce profites bien de tou "jouet" (y'a pas d'autre mot à mon avis.. :yaho: )
Amicalement
Christophe

viko

Message par viko »

pierreM3 a écrit :salut,voila je présente mon véhicule : c'est un 3.2 smg1 du 02/1997 avec 138000kms ayant été acheté neuve par l'ancien proprio tel qu'elle est sur la photo
options:

-boite smg
-clim bizone
-cuir électrique chauffant
-ODB
-radar de recul
-lave phare :amen:
-toit ouvrant élec
-becquet

voila queque photos:

Image

Image

Image

Image

Image

:amen: :thup: :top:
ta m3 est sublime et cette couleur est diaboliquement belle :thup: :thup: :thup: :top: :thup:
Image

pierreM3

Message par pierreM3 »

teuf530d68 a écrit :Hannnnlàlààà..elle est terriiiiiiible en rouge...Et la boite smg?comment.?Je commence aussi à regarder tout doucement les annonces,3l ou3.2l, peu m'importe(même si un 3.2l.. :wub: ), mais je préférerais éviter une SMG, simply because je suis un inconditionnel du levier... :devil:

Sur ce profites bien de tou "jouet" (y'a pas d'autre mot à mon avis.. :yaho: )
Amicalement
Christophe
j'étais a 100% d'accord avec toi,j'étais un inconditionnel du levier.....mais.....le jour ou j'ai essayé la smg............................j'ai signé direct...si tu a l'occasion,essaye une M3 smg,c'est obligé que tu craquera pour une boite séquentielle intelligente...je pense déja a acheter une M 3 E 46..........avec la smg!!!! fini les boite manuelle dans les sportive,et le temps fou que tu gagne au changement de rapport,c'est abusé....vraiment essaye. :top: les voiture de sport sont toutes en séquentielle,c'est certainement pas pour rien :amen: :thup: :yaho: :oupsss:

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

Lol..Oui oui je sais, et tu es loin d'être le seul à avoir été séduit de la sorte..lOl..Bon après voilà quoi il faut voir... :D
Comme dit je ne cherche pas encore sérieusement pour l'instant, disons que c'est en projet pour la fin de l'année (seulement 21 ans je sais, mais bon,encore sous le même toit que papa et maman, papa qui serait bien d'accord, de maniere à pouvoir piquer la //M de temps en temps :P et maman qui donne son feu vert à condition de rester raisonnable :innocent: )lOl.

Mais bon toute façon, je veux me payer sa avec un apport, et non tout à crédit, dc pour le moment je serre la ceinture... :devil: on en reparlera "très" sérieusement pour les 22 ans en octobre :devil:

Sinon côté assurance, je sais que je risque de douiller (quique conduite accomagnée et 4 ans de permis sans accrocs),mais bon un arrangement avec papa est envisageable.. :P

Ahlàlà j'ai tro hâte.. :yaho:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »