laissez vos commentaires et je vous posterais d'autres photos une fois le pare choc m3 posé et les jantes keskin kt1 ou brock b1.

pierreM3 a écrit :merci
poursur que j'en suis content,elle a tout d'une grande lolcar elle l'est et sait mettre a bas les plus grosse sportive
![]()
pour ma 1ére bm,je pense avoir fait un trés bon choix.
la sportivité enjoué d'un plaisir pur,la beauté féline accompagné d'une surdose de rage.....un confort a toutes épreuves servie par un habitacle et un intérieur complet et des plus belle effet (bien plus beau que la E46 a mon gout)...et tout cela,accompagné d'une couleur.......................démoniaque...............................![]()
le mhyte M3,est bienla et m'a piqué de sa fourche..............
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
amen
ta m3 est sublime et cette couleur est diaboliquement bellepierreM3 a écrit :salut,voila je présente mon véhicule : c'est un 3.2 smg1 du 02/1997 avec 138000kms ayant été acheté neuve par l'ancien proprio tel qu'elle est sur la photo
options:
-boite smg
-clim bizone
-cuir électrique chauffant
-ODB
-radar de recul
-lave phare![]()
-toit ouvrant élec
-becquet
voila queque photos:
![]()
![]()
![]()
![]()
j'étais a 100% d'accord avec toi,j'étais un inconditionnel du levier.....mais.....le jour ou j'ai essayé la smg............................j'ai signé direct...si tu a l'occasion,essaye une M3 smg,c'est obligé que tu craquera pour une boite séquentielle intelligente...je pense déja a acheter une M 3 E 46..........avec la smg!!!! fini les boite manuelle dans les sportive,et le temps fou que tu gagne au changement de rapport,c'est abusé....vraiment essaye.teuf530d68 a écrit :Hannnnlàlààà..elle est terriiiiiiible en rouge...Et la boite smg?comment.?Je commence aussi à regarder tout doucement les annonces,3l ou3.2l, peu m'importe(même si un 3.2l..), mais je préférerais éviter une SMG, simply because je suis un inconditionnel du levier...
![]()
Sur ce profites bien de tou "jouet" (y'a pas d'autre mot à mon avis..)
Amicalement
Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités