Restauration D'une M3 E30 Evo 2
- Mike
- 323i
Re: Restauration D'une M3 E30 Evo 2
Julien, ce post est l'un de ceux qui me tiennent le plus à coeur et que je suis encore.
Je reste sans voix devant le résultat final, tout le monde a déjà tout dit.
Alors simplement, Bravo, et je te souhaite autant de plaisir au volant que tu as eu de labeur lors de la restauration !
@ tchao,
Quentin.
Je reste sans voix devant le résultat final, tout le monde a déjà tout dit.
Alors simplement, Bravo, et je te souhaite autant de plaisir au volant que tu as eu de labeur lors de la restauration !
@ tchao,
Quentin.
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- farjone
- gaetbme30
Salut,
Encore mille fois félicitation car c' est une des plus belle ///M3 e30 que j' ai vu
Merci de nous avoir fait partager ce post passionnant,vivement la prochaine resto
A bientot
Encore mille fois félicitation car c' est une des plus belle ///M3 e30 que j' ai vu

Merci de nous avoir fait partager ce post passionnant,vivement la prochaine resto

A bientot

- Sportevo3
Merci à tous encore pour vos commentaires...
@ Quentin, merci, c'est sympa. Je suis triste de te voir mettre de côté ta passion pour les BMW. Si tu es de passage dans mon coin, n'hésite pas, il y aura toujours un siège passager pour t'acceuillir pour un petit tour...
@++

@ Quentin, merci, c'est sympa. Je suis triste de te voir mettre de côté ta passion pour les BMW. Si tu es de passage dans mon coin, n'hésite pas, il y aura toujours un siège passager pour t'acceuillir pour un petit tour...

@++

- 323i
Salut Julien, thank you,Sportevo3 a écrit :@ Quentin, merci, c'est sympa. Je suis triste de te voir mettre de côté ta passion pour les BMW. Si tu es de passage dans mon coin, n'hésite pas, il y aura toujours un siège passager pour t'acceuillir pour un petit tour...

Je ne passe plus très souvent dans le Nord (bosse à Paris et orientations vers Lyon d'ici la fin de l'année) mais à l'occasion, qui sait.
La passion est toujours là, j'attends une nouvelle opportunité de la vivre pleinement, that's all!
See you,
Quentin.
ps : et si je mets une dynamo dans la 1502/1802/2002 blanche... ça marche? Ok je sors

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- manuz1
Salut,
superbe remise en état
cela fait plaisir de voir des projets menés à leur termes dans le respect de l'origine, on la verra à issoire 2008 ?
a+ et bonne route
superbe remise en état

cela fait plaisir de voir des projets menés à leur termes dans le respect de l'origine, on la verra à issoire 2008 ?
a+ et bonne route
- sava
Superbe recit, passionnant, bien documenté, dans le respet total de l'original, un grand Bravo Julien!
Vivement que je la (re)vois en vrai, je l'ai apperçue au BM Days à Spa...elle pique les yeux tellement elle est belle...en tout cas, il y avait beacoup de salive tout autour de ta caisse!!
Encore Bravo
Vivement que je la (re)vois en vrai, je l'ai apperçue au BM Days à Spa...elle pique les yeux tellement elle est belle...en tout cas, il y avait beacoup de salive tout autour de ta caisse!!
Encore Bravo

- sebalex
Belle, splendide, que dis-je, magnifique !!!
Seb
c'est une diesel ?

Seb
c'est une diesel ?

Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- Sportevo3
Merci, les gars.
Julien, je ne savais pas que tu étais à Spa... Je ne devais sûrement pas être très loin de mon auto, mais je ne t'ai pas croisé...
Sebalex... Diesel? Connaît pas ça, moi... Bosch X5DTC power!
@++

Julien, je ne savais pas que tu étais à Spa... Je ne devais sûrement pas être très loin de mon auto, mais je ne t'ai pas croisé...

Sebalex... Diesel? Connaît pas ça, moi... Bosch X5DTC power!

@++