Bmw 323 Ti Compact

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gilou-bilou

Re: Bmw 323 Ti Compact

Message par gilou-bilou »

Juste un petit coucou, car j'ai enfin recuperer le net ...

J'ai donc enfin monté mes KW V2 sur la voiture, ainsi que mes jantes M3. Il me reste a paufiner 2/3 details (Rabaisser un peu a l'avant, et elargir les voies arrieres), mais au moins ca avance.

Image

Image

Prochaines etapes le spoiler M3, et surtout le pont court avec autoblocant ! Tout est deja au garage mais il me manque encore 2/3 petits trucs annexes pour le montage.

Icemoule

Message par Icemoule »

Sympa tout ça :devil:

Par contre tu vas pas pouvoir élargir beaucoup à l'arrière sinon tu vas toucher tout le temps :huh:

texx323ti78

Message par texx323ti78 »

En 17 ca change pas mal et j'adore le résultats...
Image Image Image

matteo

Message par matteo »

salut a tous les t-istes aux nouveaux qui ont aussi fait le bon choix ! :top:

après mes déboires fin 2007, l'année 2008 commence plutot bien pour moi :P

je m'explique :

juin 2007 accident avec un motard allemand ... de très mauvaise foi ! Comme les assureurs sont compliqués je viens à peine de gagner la procédure !!!! plus de 6 mois !

novembre 2007 : vandalisme sur le coté droit et malle arrière : une procédure est en cours ... assurance rembourse mais il reste 400 euros de franchise... surprise le vandale se dénonce et reconnait les faits !!!
donc je serais remboursé de la totalité ouffff

le carrossier doit prendre ma voiture dans les jours à venir !

et je viens d'acheter des jantes schnitzer neuves en 17" que je dois recevoir bientot ! ce sont des types 3

donc l'année commence pas trop mal après tout !!!

a bientot pour les photos :wink2:

gilou-bilou

Message par gilou-bilou »

Icemoule a écrit :Sympa tout ça :devil:

Par contre tu vas pas pouvoir élargir beaucoup à l'arrière sinon tu vas toucher tout le temps :huh:
Je croyais aussi ... Et pourtant se matin j'ai monté des elargisseurs de 20mm de chaque cotee a l'arriere. Ca fait monstrueux ... Par contre, je dit pas que si je prend un dos d'ane a 80 ca vas pas toucher. J'ai aussi rabaisser l'avant d'1 cm.

matteo

Message par matteo »

gilou-bilou a écrit :Je croyais aussi ... Et pourtant se matin j'ai monté des elargisseurs de 20mm de chaque cotee a l'arriere. Ca fait monstrueux ... Par contre, je dit pas que si je prend un dos d'ane a 80 ca vas pas toucher. J'ai aussi rabaisser l'avant d'1 cm.
slt !

je me demandais si ces élargisseur ne sont pas trop mauvais pour le train ?
quelqu'un sait si cela peut porter préjudice à la voiture ?

a++

yogui59

Message par yogui59 »

Ce n'est pas bon pour les roulements car tu leur impose beaucoup plus de contraintes du fait que la roue en ai plus éloignée.

Gilou-bilou ta 323 me fait énormément penser à notre ex 316 qui était sa soeur jumelle mais en bleu montréal
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

matteo

Message par matteo »

yogui59 a écrit :Ce n'est pas bon pour les roulements car tu leur impose beaucoup plus de contraintes du fait que la roue en ai plus éloignée.

okay merci de ta réponse
j'ai vraiment hate de monter mes futurs jantes ! :wub:
le vedeur doit aussi me donner des élargisseurs mais je vais pas les mettres du coup ! dommage ca doit etre plutot esthétique !

a++

yogui59

Message par yogui59 »

Avec certaines jantes tu es obligé de mettre des élargisseurs. Si elles n'ont pas été prévu pour le modèle de ta l'a voiture, l'ET n'est pas bon et du coup soit ta jante s'enfonce trop dans le passage de roue et vient frotter sur l'amortisseur, là tu mets des cales pour les avancer comme les jantes d'origine, soit la roue ressort trop et vien frotter sur ton aile et la soit tu tires les ailes soit tu changes de jantes. :P

Tu vas mettre quoi comme jantes?
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

matteo

Message par matteo »

yogui59 a écrit :Avec certaines jantes tu es obligé de mettre des élargisseurs. Si elles n'ont pas été prévu pour le modèle de ta l'a voiture, l'ET n'est pas bon et du coup soit ta jante s'enfonce trop dans le passage de roue et vient frotter sur l'amortisseur, là tu mets des cales pour les avancer comme les jantes d'origine, soit la roue ressort trop et vien frotter sur ton aile et la soit tu tires les ailes soit tu changes de jantes. :P

Tu vas mettre quoi comme jantes?

j'espere ne pas avoir commis d'erreur .... ce sont des ac schnitzer type 3 en 17" et 43

qu'en penses-tu ? ca passe bien ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »