Une 850Ci Dans Le Garage

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fabricesweet

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par fabricesweet »

Tu n'as pas u de chance avec ta HF la mienne avait 130000km et RAS comme quoi ,
Les voitures mythiques sont généralements rares mais bon on tourne en rond là-dessus

Je pense comme toi que la 850 de UTOI est en très bon état et très bien entretenue ,
j'ai juste dis que pour la vendre à ce prix il ne faut pas être pressé elle trouvera preneur c'est sûr, moi même j'avais une SVX que j'ai revendu à prix d'or 3x la culbutte mais j'ai mais 8 mois .Rien ne résiste à la persévérance

Utoi

Message par Utoi »

Ce que j'arrive toujours pas à comprendre c'est que tu me parles de prix en comparant la mienne qui est clean à celles à 5k€ qui le sont sûrement beaucoup moins car la majorité des proprios se sont contentés de faire la vidange (et encore, que du moteur) et les filtres.

IGGY

Message par IGGY »

Salut Utoi,

laisse tomber c'est peine perdu de vouloir lui expliquer, il veut avoir le dernier mot et toujours raison  :sick:
Je te souhaite une bonne continuation quoi que tu fasses l'ami, toujours les mains dans le moteur de tes belles   :original:
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

fabricesweet

Bin ce que je voulais expliquer comme d'autres l'ont dit c'est qu'un acheteur ne va pas forcément tenir compte des travaux effectués à part l'entretien courant , car c'est normal de réparer sa voiture quand elle a un problème on ne peut forcément l'imputer au prix .

IGGY

Message par IGGY »

Tu es surement un garçon très gentil et amical Fabrice, mais on te vendrait un cheval de trait pour un cheval de course que tu ne verrais pas la différence  :lol:
Il y a sur le site un forum qui parle de vente et achat de véhicules, prends un petit moment pour le lire ça t'en dira plus  ;)   
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Utoi

Message par Utoi »

Justement, sur la mienne tout a été fait en prévision et non suite à problème ;)

C'est peut-être ça que tu n'as pas saisi ?

barcelonais66

Message par barcelonais66 »

Personnellement, regardant très souvent les petites annonces concernant ce véhicule, je la trouve à son juste prix au vu de l'état général de l'auto et de son entretien, et de toute façon c'est un dialogue de sourd, il y aura toujours des gens qui trouveront à redire mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs et bien souvent, c'est gens là ne sont même pas acheteurs ...

En parlant de l'entretien, quels sont les plus grosses faiblesses sur une auto aussi complexe ? J'ai entendu parler d'un problème de maître-cylindre assez récurrent qui immobiliserait l'auto lorsqu'il se produit ? On peut m'éclairer sur ce point ?

joe23

Message par joe23 »

Comme pour toutes les occases, quand tu n'es pas capable de mettre les mains dedans, c'est une loterie.

Si ce n'est qu'avec une 850, on peut perdre assez vite très gros.

Je partirais quand même sur une bon marché en état carrosserie et intérieur correct, le reste, ça se répare et probablement pour moins de 4000€.

Et ça fait plus de 10 ans que je lorgne sur les 8.

@+;)

ludo520i24s

Message par ludo520i24s »

Moi je reste sur ma position ...  Ce n'est pas parce que une voiture et moins chère que le marché que forcément c'est une daube ..  ( Je ne parle pas de la voiture de utoi ) 

Je remonte en Allemagne ce week end voir une 8 pour 6200 euros mais ferme      première  main     164.000km l'homme parle français et m'affirme que l'auto et d'origine , le km garantie via le carnet d'entretien  ..

c'est une boite auto aussi qui a était vidanger l'année dernière a 161.000 .   Pour être franc avec moi il ma clairement dit que la révision et a prévoir dans les 6000km si l'on suis le carnet .. 

couleur grise  cuir noir   entièrement d'origine 

A suivre 

fabricesweet

IGGY a écrit :Tu es surement un garçon très gentil et amical Fabrice, mais on te vendrait un cheval de trait pour un cheval de course que tu ne verrais pas la différence  :lol:
Il y a sur le site un forum qui parle de vente et achat de véhicules, prends un petit moment pour le lire ça t'en dira plus  ;)   
oui c'est vrai je suis quelqu'un de sweet
et si tu avais lu tout mes post tu aurais vite compris que je n'ai jamais acheté un cheval de trait pour un cheval de coursse (j'avais un trotteur en attelé puis selle francais CSO en C2 open mais là c'est du HS )
après tu me juge comme tu es donc faut pas s'attendre à des éloges , je connais si bien le marché automobile que je permet de dire qu'il faut le temps pour vendre ça , rien d'autre, je le répète encore une énième fois elle vaut sans doute son prix mais c'est pas un véhicule recherché....
et ce qui a été fait en préventif ne justifiera pas le prix aux 90% des acheteurs potentiels.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »