E34 du forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: E34 du forum

Message par Invité »

Merci pour les compliments :D .

Me femme me dit que les jantes lui vont bien, mais mon but est quand même de remettre des pieces d'origine, donc les jantes et les phares arrieres doivent être remplacés.

Si vous avez des plans pour ces pieces, n'hésitez pas (j'ai une jantes dans le coffre, modele à turbine, sans la turbine, neuve avec un Michelin MXV2 neuf lui aussi, mais de 1991...).
Et pour ceux qui seraient interressés pour les pieces que je veux changer, n'hésitez pas non plus. :wink2: .

badboys_666

Message par badboys_666 »

diabolo a écrit :Merci pour les compliments :D .

Me femme me dit que les jantes lui vont bien, mais mon but est quand même de remettre des pieces d'origine, donc les jantes et les phares arrieres doivent être remplacés.

Si vous avez des plans pour ces pieces, n'hésitez pas (j'ai une jantes dans le coffre, modele à turbine, sans la turbine, neuve avec un Michelin MXV2 neuf lui aussi, mais de 1991...).
Et pour ceux qui seraient interressés pour les pieces que je veux changer, n'hésitez pas non plus. :wink2: .
dit moi ton prix pour les jantes ....
on verras
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

Pour les feux, si tu veux des rouges et orange, je dois en avoir 3 jeux complet!
Puis Bruxelles - Charleroi en M ça prends pas beaucoup de temps! :innocent:

alpinab10e34

Message par alpinab10e34 »

bien sympa cette ///M perso les jantes et l'aileron a changer de toute urgence. sinon elle a l'air trés propre. je vois que tu est de bretagne pourquoi pas se rencontrer un jour entre ///M5 :wink2: .
félicitation pour ton achat.
Image

xavier12473

Message par xavier12473 »

J'allais te dire la même chose que the bmw man mais un peu plus loin...
J'ai pas 3 jeux mais de toutes façons touring et berline sont différents donc aucune utilité et un jour ça va partir à la poubelle.

Invité

Message par Invité »

Salut, c'est sûre que les jantes et l'aileron, ça fait un peu "too much".

Encore que, sur la route, quand on regarge dans le retro et que l'on voit cet appendice aérodynamique proéminent.....bah ça fait quelque chose quand même :D .

Ce sont surtout les jantes qui dénotent à mon goût, et même quand je regarde les autres modeles dispo (sur autoexclusive par exemple), je trouve que seules celles d'origine (les serie 1 ou 2) lui vont bien sans ostentation.

Pour les feux arrieres, je ne sais pas si à l'origine ils ont comme sur les autres serie 5 ou si une partie était fumée ou non.

Pour ceux qui veulent se défaire des leurs, j'attends leur proposition. :wink2:

thebmwman

Message par thebmwman »

Les feux sont les même de la 518 a la M5.

Bha un chti tour me suffirait amplement! :innocent:

Invité

Message par Invité »

Dans ce cas, je vois pas comment je pourrais refuser :D .

Par contre, je vais peut être faire mon difficile, mais je cherche des modeles "comme neuf" :oupsss:

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

Le jour ou vous faîtes un rassemblement m5 du côté de la bretagne faites moi signe, depuis le temps que je rève de faire un tour en m5 e34... :surprise:

rocaldo

Message par rocaldo »

diabolo a écrit :Merci pour les compliments :D .

les turbines sont parfaites pour ce modele, j'en cherche pour la mienne et tu en trouves des nickels sur ebay.de mais environ 400€ sans pneus :crying:

bon courage

PS : j'adore l'interieur blanc ;) on echange avec mon noir ? :D (enfin le mien est electrique a memoire .. )
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »