LAYACHI a écrit :tu te poses peut être trop de questions ,non!!
surement

LAYACHI a écrit :tu te poses peut être trop de questions ,non!!
farjöne a écrit :bonjour
concernant les grincements, toujours impossible de savoir...mais il me semble que c'est qd même l'avant droit.
par contre vu l'abscence de jeu est-il possible que ce soit un probleme qui vienne des freins ?
j'ai fait un test dans mon parking, on entend un bon frottement qd on fait rouler la roue, moteur éteint.
Est-ce qu'il devrait y avoir une abscence totale de bruit ? un peu comme un vélo ?
Et sur le périf quand je freine, ou entend vraiment le "ssshhhhh" du frottement des plaquettes sur le disque
c'est très métallique...
Si j'étais riche, je dirais, changez moi les 4 roulements...pff. Ce n'est pas évident à trouver...
Une autre question, est-il normalde sentir la chaleur remonter de la ligne, par la fenêtre conducteur ?
si je laisse pendre ma main, on sent bien la chaleur venir de sous le moteur..
D'ailleurs, la ligne est très sonore, de plus en plus.
C'est bien le mastic spécial pot d'échappement ?
Salut si c'est percé sa sert a rien, tu le genre de truc totobac juste pour donner des sous a la caisse au final .
C'est une honte ! ! un scandale ! !farjöne a écrit :.../...
honte à moi, je l'ai passé aux rouleaux
.../...
Je crois que je vais rester traumatisé un bon bout de temps.farjöne a écrit :honte à moi, je l'ai passé aux rouleaux
charlie-AMK a écrit :Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as que ça comme photos de samedi, je ne te crois pas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités