Amusant que tu abordes le sujet car justement, je voulais aller dans le magasin où jadis j'achetais tout. Sauf qu'après plus d'un petit quart d'heure de recherche, la personne n'a pas su être certain de la pièce à commandée (et j'avais une photo du connecteur sur mon téléphone), et en cas d'erreur ils ne remboursent pas (avoir). Quand j'ai mené mon enquête, il se trouve que les premières e39 ont un connecteur différent (la mienne donc) qui semble semblable aux e30 on dirait, puis à partir de 1997 le même connecteur jusqu'à fin de production.Skyce a écrit : ↑jeu. juil. 09, 2026 8:46 am C'est pourquoi je ne commande presque plus en ligne... Entre le temps de livraison, les colis abîmés, les mauvaises pièces reçues... ça ne vaut pas les quelques euros économisés.
Soit je vais chez BMW mais je vérifie le prix avant sur l'ETK pour ne pas avoir de surprise, soit je vais au magasin de pièces auto où j'ai l'habitude d'aller. De toute façon si c'est moins chère c'est qu'il y a une raison![]()
C'est par dépit que j'ai commandé sur Oscaro.
Après commander ce genre de truc chez BMW, franchement je pense que c'est trop cher pour ce que c'est