il la vend le prix qu'il veut, point barre

Salut Utoi,
tu as bien raison de te reposer un peu, y'a que ça de vrai, pense plus à rien et profite de tes vacances

Reviens nous en pleine forme et si tu peux faire des photos sympa, au cas où ...

Tu as raison IGGY. Qu'il la laisse à ce prix, si il veut la voir pourrir dans son garage.IGGY a écrit :Oh les mecs vous commencez tous à nous les briser avec vos débats sur le prix de la 850 qui appartient à Utoi et personne d'autre,
il la vend le prix qu'il veut, point barre
Salut Utoi,
tu as bien raison de te reposer un peu, y'a que ça de vrai, pense plus à rien et profite de tes vacances
Reviens nous en pleine forme et si tu peux faire des photos sympa, au cas où ...![]()
Mais non, reste moelleux, je ne veux pas que tu te fâches ou que tu le comprennes mal. Si tu ne vends pas ta voiture rapidement, c'est qu'il y a plusieurs bonnes raisons.Utoi a écrit :En fait ce que je comprend c'est que vous comparez une 850i sortie à 20.000 exemplaires une e36 sortie à bien bien plus d'exemplaires.
Une 850i a 5k c'est justement qu'il y a quelque-chose à faire pour qu'elle soit à ce prix !!!
Celles qui sont clean tournent justement entre 8500 et 15000 (la mienne n'est pas la seule dans cette tranche de prix au passage). Et encore les plus chères seront surtout les dernières avec le M73 (plus rares que les 850CSi) ou une Individual.
Mais vous semblez plus renseignés que moi de toutes évidences sur le prix d'achat et de vente des 8...merci au passage de vouloir faire croire à Ludovic que je voulais le voler en vendant ma 8 à ce prix
donc si l'on suit ton raisonnement, une belle voiture qui brille avec une mécanique inconnue c'est à privilégier ?darkrc a écrit :- l'aspect extérieur du véhicule, rayures, pocs, etc... Franchement, c'est la première chose qui saute aux yeux quand on visite un véhicule, et qui est pour moi un facteur déterminant. Si la voiture est dans un état cosmétique moyen, je me fous de savoir, si toutes les pièces moteur ont étés changés. Si elle ne me plais pas extérieurement, je passe mon chemin. Surtout si le prix est dans la fourchette haute. Bonne chance.
Pour le trajet, si ça t'ennuis de conduire dans Paris je peux te l'emmener c'est pas un souci.ludo520i24s a écrit :Bonjour a tousPour moi ta 8 n'est pas trop chère !! je suis juste un peu dans un budget inférieur c'est tout lol ..
7000 quand je rajoute le trajet la carte grise ... ça monte vite après chaque voiture a une carte grise
Mais j'aimerai bien me garder une réserve en cas de panne ou quelque chose car sur la 8 ça peut vite monté !
Ce n'est pas tout à fait de cette façon que je voulais me faire comprendre. En gros, la première chose qui saute aux yeux quand on visite une voiture c'est son aspect extérieur, pas vrai? Si elle est rayée et présente des bosses, je ne cherche même pas plus loin. Je passe à autre chose. Car même si la mécanique est top, il faudrais encore rajouter le prix de la remise en état carrosserie. Après c'est mon avis.charlie-AMK a écrit :donc si l'on suit ton raisonnement, une belle voiture qui brille avec une mécanique inconnue c'est à privilégier ?
Franchement je préfère tout l'inverse, une mécanique et une partie cycle révisée, une voiture fiable et entretenue ira toujours plus loin qu'une voiture polylustrée sans entretien préventif comme a pu le faire Utoi.
Un prix REALISTE dans une fourchette haute inclus FORCEMENT une esthétique sans reproche.
je dirais plutôt qu'actuellement les potentiels acheteurs de serie 8 n'ont pas les moyens d'acheter les beaux exemplaires (comme celle ci) et se tournent vers les "entre deux" à pas très cher, quand le tri naturel sera fait d'ici cinq à dix ans, les beaux exemplaires auront plus de facilité à etre vendus au tarif en rapport, mais je crois peu à une côte soutenue de cette série dans le futur. Tant mieux pour les acheteurs, un monument mécanique qu'est un V12 pour le prix d'un petit quattre pattes turbo diesel neuf....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités