Thomas, t'es en combien sur le cab ??
7.5 le déport n'est pas assez important à mon gout.
Liam -> Pour la gestion, elle sera confiée à Sprecher,n si toutefois je vais au bout du projet niveau moteur, ce qui n'est pas sure étant donné l'investissement nécessaire pour ce type de préparation...
Sinon pour couper cours encore une fois au sceptissisme, voilà que mon auto est bien une
IS, une
vraie avec uyn type mine en AB31
M5F :
Donc c'est bel et bien une erreur en préfecture...comme je le soupçonnais dès le départ. La voiture étant "intègre" dans son usure normale et pas de traces de maquillage ou autre seconde monte...
Alord hier j'ai un peu avancé dans le remplacement de la partie audio.
Je suis pas du genre à faire des concours de sono, mais pour un bon audiophile, là E30 est un cauchemard...entre l'insonorisation et l'emplacement des HP, bon matos et amplification obligatoire si on veux rester dans les emplacements d'origine...et obtenir un son acceptable.
Place aux photos :
Cablage et fixation de l'ampli :
Préparation et fixation des HP AR:
Installation des HP Avants :
La source Alpine et son câble de connection pour iPOD
Voilà tout est en place, tout es dans les emplacements d'origne.
Je suis satisfait du résultat obtenu, tout est propre, pas de câbles qui traine, les HP sont à peine visibles, sayf sur la plage, mais ça va c'est pas trop Jacky
Le rendu sonore est surprenant pour des HP en 13, même niveau basse, je m'attendais à pire que ça, mais bon, j'ai pas encore touché aux réglages de l'ampli, y a de quoi faire afin d'obtenir le rendu souhiaté.
Pour finir...
...prochaine étapes mais pas pour tout de suite :
-Distrib, bielletes, rotules, SB d'échappement, supports moteur/boite et trains roulants.
-Combinés filetés, commande dans le courant de la semaine prochaine, surmenent les KW V2.
-Durites Avia x6, plaquettes plus tendres en attendant de passer en 16" avec "gros" freins.
Demain je m'occupe de la mob...j'ai passé 3 jours à refaire toute la partie audio, et je prends même pas le temps de monter mais petits cligno sur le R1...

...je crois que ma passion pour les BMW est plus forte que celle de m'occuper de la moto...en deux roues, à part essorer la poignée, faut pas me demander grand chose d'autre!! Motard power, tout ce qui m'intéresse c'est de rouler