donc thomas pour le tendeur en effet j'ai deja entendue parler de sa pour le S14 donc vu que c'est le meme bloc a mon avis c'est du bon pour mettre un de M3 e36... si quelqu un peu confirmer et quel est le reel avantage?
merci.
a verifier mais le CHF 7.1 est que pour la 3.6l mais pas pour la 3.8L; c'est du CHF 11S ( ou 10 je sais plus) qu'il faut lui donnerThomas Olivaux a écrit :. Il faut de la CHF 7.1.
je confirme pour le tendeur !Thomas Olivaux a écrit :C'est du bon taf tout ça ! Pour ta fuite devant, c'est sur que ça vient du tendeur de chaine, une bonne bouse... tu peux le remplacer par un de M3 E36 si je ne m'abuse, je crois même que c'est plug n'play... et mieux conçu. Même si tu remet un E34 neuf, tu peux être sur qu'il refuiera.
tu prends l'ETK, c'est pas trop dur à trouver !alpinab10e34 a écrit :je n'est plus le correcteur d'assiette remplacé par BILSTEIN B8, donc pas de soucie pour la dextron? pour ce fameu tendeur est il possible d'avoir les ref a changer pa du S50, car ya pas mal de petite piece merci donc je décmmande le tendeur... si quelqu un peu me l envoyer au plus vite la réf merci .
oui c'est ce que j'ai fait mais comme ya des petit joint et la membrane sur M5 je sais pas trop quoi prendre exactement surtout que le ressort ne se met pas pareil on dirai sur celui de M5. tu a juste cheté la piece 12?marc325ix a écrit :tu prends l'ETK, c'est pas trop dur à trouver !
pour t'aider un peu pièce n°12 là : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=25
A+ Marc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités