Les pneus sont en taille homologuée pour E28 ? (J'ai l'impression que le diamètre total est plus important qu'a l'origine).rocaldo a écrit :salut !!
une p'tite photo avec ses jantes M5 E34 !!![]()
![]()
pour l'instant, elle en a 3 car la roue AVD frotte sur le PC car il est mal reglé .. donc j'ai mis une ancienne en 14" ... pas terrible![]()
en plus j'ai l'impression de pencher et meme j'ai l'impression que la voiture vire a droite ... mais bon c'est tres temporaire
Une Nouvelle !
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Une Nouvelle !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Une Nouvelle !
oui j'ai demandé les tailles acceptées au CT
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Une Nouvelle !
salut,
j'ai un petit souci ... j'ai mis du 255/40 a l'arriere , c'est ok pour le CT mais quand j'ai une personne a l'arriere, j'ai le bord exterieur du pneu qui frotte sur l'interieur de l'aile !! avec les bosses !!
du coup, est ce que certains ont deja mis cette taille ? quel resultat ?
mes suspensions son fatiguées, est -ce que c'est du a ca ? vu que la course de l'amorto doit etre rallongé avec l'usure ..
merci de vos eclaircissements car ca me ferait chier de les rechager et mon pote garagiste, vu comment il a lutté, il va me scalper
tchuss
j'ai un petit souci ... j'ai mis du 255/40 a l'arriere , c'est ok pour le CT mais quand j'ai une personne a l'arriere, j'ai le bord exterieur du pneu qui frotte sur l'interieur de l'aile !! avec les bosses !!

du coup, est ce que certains ont deja mis cette taille ? quel resultat ?
mes suspensions son fatiguées, est -ce que c'est du a ca ? vu que la course de l'amorto doit etre rallongé avec l'usure ..
merci de vos eclaircissements car ca me ferait chier de les rechager et mon pote garagiste, vu comment il a lutté, il va me scalper

tchuss
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Une Nouvelle !
Tu as quoi comme déport (ET) sur les jantes ?
Pour ma part, en 245 avec un léger rabaissement, pas de soucis mais j'ai un déport identique à l'origine, a savoir 20.
Pour ma part, en 245 avec un léger rabaissement, pas de soucis mais j'ai un déport identique à l'origine, a savoir 20.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Une Nouvelle !
ba en fait je sais pas ... c'est les jantes M5 E34 donc je sais meme pas le deport ... enfin si ET20 d'apres le vendeur ... donc je pense que c'est du a la fatigue des suspats ... mais peut etre que le 255 est trop large .. surtout qu'elle va etre legerement rabaissé avec les prochains ressorts (- 4)
Enix, c'est quoi tes jantes ? des 16" ? 17" ? moi 17. .... si tu as une photo de ta caisse
Enix, c'est quoi tes jantes ? des 16" ? 17" ? moi 17. .... si tu as une photo de ta caisse

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Vell
- Messages : 1879
- Inscription : sam. juin 23, 2007 11:00 am
- Localisation : 경기도 부천
Re: Une Nouvelle !
Il y'a des photos dans le topic de son soucis de rabaissement
c'est du 16 !
Pour ton problème c'est clairement un problème de suspattes oui. En fait le 255 c'est quand même juste juste, ça passe mais faut pas trop que la caisse bouge. Du coup même avec des B6 + H&R par exemple, je pense que ça peut frotter de temps en temps quand t'es un peu chargé.
En premier lieu les amortos, ensuite les ressorts à voir, mais je crois que tu vas monter tout ça bientôt
J'avais pas vu la gueule de ta belle avec les jantes M5, c'est clair que ça va super bien ensemble... même si c'est un peu anachronique !
Et cette teinte pas très commune en France je commence à vraiment bien l'aimer !

Pour ton problème c'est clairement un problème de suspattes oui. En fait le 255 c'est quand même juste juste, ça passe mais faut pas trop que la caisse bouge. Du coup même avec des B6 + H&R par exemple, je pense que ça peut frotter de temps en temps quand t'es un peu chargé.
En premier lieu les amortos, ensuite les ressorts à voir, mais je crois que tu vas monter tout ça bientôt

J'avais pas vu la gueule de ta belle avec les jantes M5, c'est clair que ça va super bien ensemble... même si c'est un peu anachronique !
Et cette teinte pas très commune en France je commence à vraiment bien l'aimer !
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Une Nouvelle !
Il y a des photos ici :rocaldo a écrit :ba en fait je sais pas ... c'est les jantes M5 E34 donc je sais meme pas le deport ... enfin si ET20 d'apres le vendeur ... donc je pense que c'est du a la fatigue des suspats ... mais peut etre que le 255 est trop large .. surtout qu'elle va etre legerement rabaissé avec les prochains ressorts (- 4)
Enix, c'est quoi tes jantes ? des 16" ? 17" ? moi 17. .... si tu as une photo de ta caisse
http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m535i.php
Autrement, il y en a d'autres sur un sujet que j'avais fais sur un problème de rabaissement trop important, heureusement résolu depuis.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Une Nouvelle !
Mes jantes sont du 16"X9" à l'arrière et 16'X8 à l'avant.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Une Nouvelle !
yes je vais mettre les B6 + ressort APEX de Nems (normalement prevu), donc on verra ... au pire je mettrait du 245 ...Vell a écrit :Il y'a des photos dans le topic de son soucis de rabaissementc'est du 16 !
Pour ton problème c'est clairement un problème de suspattes oui. En fait le 255 c'est quand même juste juste, ça passe mais faut pas trop que la caisse bouge. Du coup même avec des B6 + H&R par exemple, je pense que ça peut frotter de temps en temps quand t'es un peu chargé.
En premier lieu les amortos, ensuite les ressorts à voir, mais je crois que tu vas monter tout ça bientôt![]()
J'avais pas vu la gueule de ta belle avec les jantes M5, c'est clair que ça va super bien ensemble... même si c'est un peu anachronique !
Et cette teinte pas très commune en France je commence à vraiment bien l'aimer !
PS : d'ailleurs j'adore la couleur aussi


- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Une Nouvelle !
bon ba voila 1ere santée effectuée !!
4 bilstein B8 + tout le train av + les 2 types de biellettes a l'ar ... + disques/plaquettes AV ...
reste les silent bloc ar (que j'ai mais pas eu le temps/courage) la semaine prochaine avec vidange + remontée d'un cran des suspat arriere ...
apres je mets pause (enfin presque ... je recherche un recaro beige ..et je prepare une peinture cet hiver) et je m'attaque a la grise pour le circuit ....et en parallele le joint de cucu sur la touring .
4 bilstein B8 + tout le train av + les 2 types de biellettes a l'ar ... + disques/plaquettes AV ...
reste les silent bloc ar (que j'ai mais pas eu le temps/courage) la semaine prochaine avec vidange + remontée d'un cran des suspat arriere ...
apres je mets pause (enfin presque ... je recherche un recaro beige ..et je prepare une peinture cet hiver) et je m'attaque a la grise pour le circuit ....et en parallele le joint de cucu sur la touring .
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités