ça se comprend !
en tout cas, je trouve ça chouette de positiver comme ça ( grace au forum ) cette malheureuse aventure et d'en retirer le bon coté....
pour le prix, comme quelqu"un m'a dit un jour...
le pas cher, c souvent encore trop cher
drive4fun> non !!!!! c'est une légende qui a la vie dure !!!
pour bien comprendre...
est ce que tu peux venir lire des infos sur mon pc si on n'est pas connecté ensemble ?
on est bien d'accord que non ( je parle pas de pirates hein ) mais entre concessionnaires BMW !!
la seule chose que n'importe qu'elle concession peut voir sur n'importe quelle bmw, c'est si l'auto a eu des soucis pendant sa période de garantie et voir les interventions qu'il y a eu.....forcément, les infos remontent a munich pour le traitement de la garantie....
POUR L'ENTRETIEN, a part la concession d'origine qui a travaillé sur la voiture, ou a la rigueur bien sur si la concession fait partie d'un groupe de plusieurs concessions ( et encore ! ) , PERSONNE ne peut controler l'entretien de l'auto a ce jour....
MAIS c'est en train de changer actuellement avec le logiciel ISPA, car bientot tous les OR, les réparations toutes ces infos repartiront a munich par le biais d'ISIS.....
mais ceci est une autre histoire, et pour l'instant je ne sais pas si toutes les concessions françaises en sont equipées...