Recherche M535i Ou B9

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
énix

Re: Recherche M535i Ou B9

Message par énix »

davidGDstaff a écrit :OK D'ACCORD

ils meuvent rien faire je confirme.

mais comment faites vous alors?? :top:
Beaucoup galèrent avec l'aspect législatif des Alpina.

Tu as lut l'histoire de Serge et de sa B9 ? Ca donne une idée des embrouilles :shifty:

A ne réserver qu'aux fans inconditionnels de la marque, a moins de tomber sur une rare Alpina ayant déja tous ses papiers Français.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

sergouilbm

Message par sergouilbm »

davidGDstaff a écrit :OK D'ACCORD

ils meuvent rien faire je confirme.

mais comment faites vous alors?? :top:

Comment fait-on pour quoi au juste ? :lol:
Tu n'as aucun problème avec cette Alpina que tu convoites, mais tu ne sais pas si elle a un moteur Alpina c'est tout. C'est à toi de te rendre sur place, et de constater si les numéros y sont ou pas.
Ensuite négocie le prix en fonction. Tu as les photos que je t'ai envoyé, qui démontre que l'auto avait un compteur à 310 000 kms, le vendeur actuel m'a dit il y a deux ans qu'il avait acheté ce compteur 168 000 kms sur ebay, mais il annonce ce dernier kilomètrage.
Essaie de voir tout ça avec lui sans qu'il ne se braque, peut-être au moment de voir la voiture.
Ce n'est pas parce que le propriétaire n'a rien trouvé qu'il n'y a rien d'inscrit. Par exemple, la bordeaux que j'ai eu, c'est moi qui ai trouvé les numéros sur le bloc, le vendeur n'y parvenait pas.
Faut dire que c'est souvent tout rouillé, et c'est peu accessible.

Comme je te l'ai expliqué par mail, Alpina peut te confirmer (export@alpina.de) que les numéros que tu as trouvé sur le moteur sont les bons, pas te donner sur simple demande ceux que tu es supposé trouver sur cette auto. Pour la bonne raison que ce serait la meilleure façon d'arriver à avoir des numéros de moteur B9 pour faire un faux moteur Alpina et le vendre 2500 euros (60 000 kms d'origine ça va de soit) au lieu de 300. Les numéros Bloc et culasse sont des protections anti-contrefaçon, et une signature du moteur.
Par exemple j'ai publié sur mon site mes numéros de moteur, mais Alpina sait maintenant que ces numéros sont dans ma B9 numéro 348, quelqu'un qui vendrait un moteur en utilisant mes numéros se trouverait face à un problème en cas de vérification des numéros chez Alpina par son acheteur.

rocaldo

Message par rocaldo »

tiens j'ai trouve ton bonheur !!! :thup: :thup:

:wub: http://www.leboncoin.fr/vi/31840174.htm?ca=11_s
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

pijo309

Message par pijo309 »

rocaldo a écrit :tiens j'ai trouve ton bonheur !!! :thup: :thup:

resta plus qu'a remplacer les jantes et supprimer les vitres fumées et elle est parfaite...
Image

davidGDstaff

Message par davidGDstaff »

merci les gars

je sens une pointe d ironie, mais je le prend avec le sourire. :rolleyes:

je l'avais effectivement déjà vu par ailleurs, et c'est vrai qu'elle est trés belle, mais désolé, malgré tout, elle est hors budget!!
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Oui et puis à 14000 euros, modifiée profondément par rapport à l'origine, elle est pas cher du tout, y a pas à dire.
elle est belle, mais toutes les modifications sont des éléments de dévalorisation, pas des plus-value.
Ca veut dire quoi culasse neuve ? Une Alpina n'est authentique que si son moteur est d'origine, ou remplacé par un autre moteur d'origine, alors la préparation Delage comme argument de vente c'est moyen.
En plus, elle a pas mal tourné sur circuit, donc voilà. Je trouve ça vraiment bizarre tout ça, ce prix, la mention authentique en titre d'annonce...

davidGDstaff

Message par davidGDstaff »

sergouilbm a écrit :Oui et puis à 14000 euros, modifiée profondément par rapport à l'origine, elle est pas cher du tout, y a pas à dire.
elle est belle, mais toutes les modifications sont des éléments de dévalorisation, pas des plus-value.
En plus, elle a pas mal tourné sur circuit, donc voilà, à fuir selon moi.

je partage ton avis serge. :top:
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr

lologanese

Message par lologanese »

sergouilbm a écrit :Oui et puis à 14000 euros, modifiée profondément par rapport à l'origine, elle est pas cher du tout, y a pas à dire.
Ca veut dire quoi culasse neuve ? Une Alpina n'est authentique que si son moteur est d'origine, ou remplacé par un autre moteur d'origine, alors la préparation Delage comme argument de vente c'est moyen.
En plus, elle a pas mal tourné sur circuit, donc voilà. Je trouve ça vraiment bizarre tout ça, ce prix, la mention authentique en titre d'annonce...

salut

+1 pour moi ya pas mieux qu une voiture qui reste dans son jus c est a dire entierement d origine

moi la bordeaux va rester tel quel sauf juste biensur un changement du spoiler oblige et une peinture complete

par contre serge comme je sais que tu traine dans le coin :surprise: maintenant comment je peux faire sachant qu il ne font plus les bandes chez alpina?
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

jules64

Message par jules64 »

Elle sent un peu la merguez celle là :lol:

Par contre, il n'y a pas de photos, mais elle vaut peut etre le coup celle là : http://www.leboncoin.fr/vi/25049154.htm?ca=2_s
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

rocaldo

Message par rocaldo »

ba il me semble qu'il y a merguez aussi la dessus , les B9 sont les series 5 et les B7 pour les series 7
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »