Bonsoir à tous,
Je profite d'une visite sur le forum pour vous donner quelques nouvelles de ma voiture depuis la dernière mise à jour il y a presque deux ans de cela.
Malgré ma vie parisienne, je prends toujours autant de plaisir à rentrer chez mes parents dès que les beaux jours sont de retour afin de pouvoir retrouver ma 318i que sommeille à l'abri, au fond du garage, sous une petite couche de poussière; témoignage d'un long remisage forcé après un hiver plutôt rigoureux et où j'étais pas mal occupé avec mon travail.
Cependant, depuis le début du mois de janvier, les choses avancent un peu plus notamment grâce à la Transalp Cup organisée par le biais de mon site M10-Online.net - 1600 kilomètres de rallye dans les Alpes française, italienne et suisse au début du mois de mai prochain. Pour cela, les commandes de pièces se sont multipliées depuis le début du mois de janvier et le beau temps étant de retour, j'en ai profité pour les faire monter en compagnie de mon père avant de pouvoir avoir un avant goût de notre prochaine escapade.
Au programme, quatre nouveaux amortisseurs Bilstein B4 (privilégiés afin de rester proche du comportement d'origine tout en ayant un amortissement plus ferme), des ressorts courts -35mm H&R (glissés au départ par erreur dans ma commande et qui ont finalement toute leur place sur ma voiture) mais aussi quatre pneus neufs, une barre anti-rapprochement en aluminium et bien évidemment, les prochaines opérations de maintenance obligatoires avant un tel périple où je compte bien profiter comme jamais d'être au volant de ma voiture dans un décor à la beauté rare.
Pour ceux qui ne connaissent pas mon site sur lequel les photos ont été déjà publiées, voici quelques clichés de la dernière séance photo avant de plus beaux clichés "on the road" que je ne manquerai pas de poster ici à mon retour.