Mon 318i Coupé Phase 1 De 1983

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
mathieud60

Re: Mon 318i Coupé Phase 1 De 1983

Message par mathieud60 »

Merci à tous pour vos messages et commentaires :)
Mike a écrit :Je decouvre egalement ce topic, et c'est donc avec plaisir que je le decouvre.
Je ne vais pas te faire de compliment, ce que je pense de ton auto se resumant à celà :
Tu viens de me faire aimer les phases 1 :wub:
Et en plus l'histoire est sympa, et tu sais prendre de belles photos !
Je ne pouvais rêver plus beau compliment... Merci beaucoup pour les encouragements :)

mathieud60

Message par mathieud60 »

matttdeFA a écrit :Salut, j'adore ta voiture et ta facon d'en parler, il n'y a rien de plus chouette que de rouler dans l'auto que l'on regardait avec de grands yeux quand on était gamin, et d'y voyager environné de ces petits détails auxquels seul un regard d'enfant s'accroche...

Cette teinte, dans un si bel état, les phares jaunes... bon sang nous revoici sous Mitterrand!
Cette voiture, je suis dedans depuis mes un an :rolleyes: Elle a pour moi une valeur sentimentale inestimable d'autant plus que c'est une voiture extraordinaire qui ne cessera jamais de m'émouvoir, à la regarder, à en prendre le volant... Une histoire qui dure.

Camus

Message par Camus »

Moi aussi je ne découvre ce sujet que beaucoup trop tard !

Quelle magnifique voiture, elle représente tout ce que j'aime : sobriété, classe et sportivité. Vraiment j'adore ! Et tes photos sont superbes :)

mathieud60

Message par mathieud60 »

Camus a écrit :Moi aussi je ne découvre ce sujet que beaucoup trop tard !

Quelle magnifique voiture, elle représente tout ce que j'aime : sobriété, classe et sportivité. Vraiment j'adore ! Et tes photos sont superbes :)
Merci beaucoup une fois de plus pour les compliments. Ces trois qualificatifs représentent en effet tout ce qui me plaît tant dans la ligne de ma voiture :)

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Vraiment superbe cette e30,rien à voir avec ma mienne :lol:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

yehohanan

Message par yehohanan »

:surprise: Tout simplement superbe ! Pourtant ce n'est pas du tout les teintes que j'affectionne mais dans cet état c'est grandiose !

J'espère un jour que ma petite ix aura l'air aussi neuve que celle ci.

Bonne continuation ;)
BMW ADDICT

mathieud60

Message par mathieud60 »

Bonsoir à tous,

Je profite d'une visite sur le forum pour vous donner quelques nouvelles de ma voiture depuis la dernière mise à jour il y a presque deux ans de cela.
Malgré ma vie parisienne, je prends toujours autant de plaisir à rentrer chez mes parents dès que les beaux jours sont de retour afin de pouvoir retrouver ma 318i que sommeille à l'abri, au fond du garage, sous une petite couche de poussière; témoignage d'un long remisage forcé après un hiver plutôt rigoureux et où j'étais pas mal occupé avec mon travail.
Cependant, depuis le début du mois de janvier, les choses avancent un peu plus notamment grâce à la Transalp Cup organisée par le biais de mon site M10-Online.net - 1600 kilomètres de rallye dans les Alpes française, italienne et suisse au début du mois de mai prochain. Pour cela, les commandes de pièces se sont multipliées depuis le début du mois de janvier et le beau temps étant de retour, j'en ai profité pour les faire monter en compagnie de mon père avant de pouvoir avoir un avant goût de notre prochaine escapade.
Au programme, quatre nouveaux amortisseurs Bilstein B4 (privilégiés afin de rester proche du comportement d'origine tout en ayant un amortissement plus ferme), des ressorts courts -35mm H&R (glissés au départ par erreur dans ma commande et qui ont finalement toute leur place sur ma voiture) mais aussi quatre pneus neufs, une barre anti-rapprochement en aluminium et bien évidemment, les prochaines opérations de maintenance obligatoires avant un tel périple où je compte bien profiter comme jamais d'être au volant de ma voiture dans un décor à la beauté rare.
Pour ceux qui ne connaissent pas mon site sur lequel les photos ont été déjà publiées, voici quelques clichés de la dernière séance photo avant de plus beaux clichés "on the road" que je ne manquerai pas de poster ici à mon retour.

Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »