Le Projet Mazout
- toytoy
- ARTEGER38
Re: Le Projet Mazout
Super la caisse
par contre c'est quoi la surprise ,quand je clique sur "ici" ca marche pas !!!
Je veux savoir

par contre c'est quoi la surprise ,quand je clique sur "ici" ca marche pas !!!
Je veux savoir

La base c'est l'artegue !
-
- ARTEGER38
mouai ca fonctionne mais ca m'envoit sur un autre forum pour les m//
c'est pas ca la surprise quand meme ?

c'est pas ca la surprise quand meme ?
- alineo55
Ok ! Et autre question, si tu mets des cales, et que tu réduises tes pneus à du 215, as tu vraiment besoin de tirer les ailes? En tout cas sur les photos que je vois j'ai l'impression qu'il te reste de l'espace côté aile///Mr.DRFT a écrit :Si je passe quand meme en 215 car sur l'avant le flan n'est pas tirer alors que derriere il l'est legerement et puis ca me coute rien je ramene les pneus que j'ai actuellement le mec m'en passe d'autre ... c'est cool d'avoir un pote qui vends des pneus
En même temps, quand tu recevras tes cales, tu essaieras, si ça touche tu tires et basta

Si tu veux de vrais conseils, essaies ça www.stanceworks.com , c'est un type bien connu du forum Bimmerforums qui a ouvert son propre site. Il ne parlent ici que de Flancs tirés (stretch), tirage d'aile (fender rolling), cale (spacer & poke) ...
Il y a même un membre qui a une E34 qui avait les memes jantes que toi et sa voiture est bien basse...
-
Merci pour le lien
Sur les 2 derniers photos l'avant a etait relever de facon a ne plus toucher l'aile mais si je descend a -70mm sois le plus bas que les KW accept (c'est la fin du filetage) j'ai presque la jante dans l'aile, bien sur comme ca c'est pas possible de rouler mais comme elle est sur les photos j'aime pas c'est trop haut a mon gout ou plutot la caisse est trop droite, pour moi la e34 dois etre droper (pencher vers l'avant)
J'ai vite fais des calles de 5mm au boulot je vais tester apres si ca touche encore le combiné avec les 225 ... j'ai chercher du 215/45/18 mais personnes en a dans le coin et je vais pas en commander juste pour tester.
Sur les 2 derniers photos l'avant a etait relever de facon a ne plus toucher l'aile mais si je descend a -70mm sois le plus bas que les KW accept (c'est la fin du filetage) j'ai presque la jante dans l'aile, bien sur comme ca c'est pas possible de rouler mais comme elle est sur les photos j'aime pas c'est trop haut a mon gout ou plutot la caisse est trop droite, pour moi la e34 dois etre droper (pencher vers l'avant)
J'ai vite fais des calles de 5mm au boulot je vais tester apres si ca touche encore le combiné avec les 225 ... j'ai chercher du 215/45/18 mais personnes en a dans le coin et je vais pas en commander juste pour tester.
- alineo55
le 215/45/18 est plus haut que le 225/40/18...

Si tu veux le logiciel qui fait tout ça (en .xls), envoies moi ton mail par MP. Ca simplifie les calculs et ça donne une idée...
Pour les cales tu peux en faire en bois pr tester (en statique j'entends
)

Si tu veux le logiciel qui fait tout ça (en .xls), envoies moi ton mail par MP. Ca simplifie les calculs et ça donne une idée...
Pour les cales tu peux en faire en bois pr tester (en statique j'entends

-
Je c'est qu'il est plus haut mais colle le sur du 8.5 de large les flans seront tendu donc je gagne quelques mm sur la largeur.
J'ai fais des calles de 5mm a l'arache au boulot et c'est bon ca passe tout juste, possible que ca frotte encore un poil quand l'ammortisseur arrive en buté mais bon c'est pas bien grave.
Les ailes seront tirer dans 3 semaines car mon carrosier sera en vacances a partir de fin de semaine et je vais pas lui prendre la tete pendant c'est vacances.
ps: le logiciel m'interresse stp
J'ai fais des calles de 5mm a l'arache au boulot et c'est bon ca passe tout juste, possible que ca frotte encore un poil quand l'ammortisseur arrive en buté mais bon c'est pas bien grave.
Les ailes seront tirer dans 3 semaines car mon carrosier sera en vacances a partir de fin de semaine et je vais pas lui prendre la tete pendant c'est vacances.
ps: le logiciel m'interresse stp
-
Fini a 90%

J'ai pas eu d'autre choix que de remonter la caisse car ca frotter tellement dans l'aile que j'ai reussi a replier le rebort interieur ... vers l'exterieur, suite a l'instalation de cale de 1cm pour pas que ca frotte a le combiné sinon ca passerais.
Obliger egalement de mettre 5mm de cales et vue que j'en avais 4 ben j'en est aussi mis a l'arriere just for fun, mais malgré ca a l'avant je frotte un peu le pneu sur les ressorts ou sur les coupelles de reglages .
Donc reste a faire un glastin noir de chez noir (225€) le ciel de toit et les montant de par-brise de lunette arriere en noir egalement (250€) et voir pour trouver un zolie cuir (500€ a 1000€)

J'ai pas eu d'autre choix que de remonter la caisse car ca frotter tellement dans l'aile que j'ai reussi a replier le rebort interieur ... vers l'exterieur, suite a l'instalation de cale de 1cm pour pas que ca frotte a le combiné sinon ca passerais.
Obliger egalement de mettre 5mm de cales et vue que j'en avais 4 ben j'en est aussi mis a l'arriere just for fun, mais malgré ca a l'avant je frotte un peu le pneu sur les ressorts ou sur les coupelles de reglages .
Donc reste a faire un glastin noir de chez noir (225€) le ciel de toit et les montant de par-brise de lunette arriere en noir egalement (250€) et voir pour trouver un zolie cuir (500€ a 1000€)
- ARTEGER38
Ca dechirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!
j'adore
un seul mot bravo
j'adore

un seul mot bravo