bon toujours dans l'entretien j'ai fais ma vidange avec de la 15w40 mineral et avec pile poil 5 litre changement du filtre aussi (merci patgtr91)
j'ai aussi acheter un filtre a essence neuf pour voir si mon probleme de carburation (fumer noir) au ralenti etait du a ca et la probleme
ou est cacher ce filtre a essence ????
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- guilt
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- patgtr91
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Re: Presentation De Mon Nouveau Daily
de rien
.
pour le filtre va voir sous la voiture devant le reservoir au niveau des places arriéres
a+ pat

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- guilt
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Re: Presentation De Mon Nouveau Daily
bon alors dans la section premiere emmerde ca commence :
ce week end je fais le plein de gpl comme d'hab la jauge indique le max jusque la rien d'anormale
je fais un aller retour rouen dieppe 140 km aller retour puis je rentre sur paris 130 km total 270 km
en arrivant chez moi j'ouvre le coffre pour regarder le niveau gpl et la grosse surprise apres 270 km la jauge quasi au max alors que normalement elle prend une claque rapidement , pensant a une defaillance de la jauge je continu de rouler pour vider la bonbonne pour voir si la pression descend et fais descendre la jauge par la meme occasion
j'enquille une 2X2 vois je monte a 110 et a 120 plus rien je roule quand meme mais plus d'acceleration comme si il n'y avais plus de gpl
etant donner que j'ai fais au total 350 km avec ce plein la ce qui est dans la norme de ce que je fais actuellement je me dirige vers la pompe gpl la plus proche histoire de faire le plein (la jauge est toujours au max)
j'ai pus mettre que 15 litre de gpl dans la bonbonne !!!!!! (55l au plein)
ca veux donc dire que la bonbonne est pleine et ne se vide pas ou tres peu car je vois pas avec quel carburant j'ai pu faire 350 km
bref pour resumer reservoir plein / plus d'acceleration le moteur s'essouffle a vitesse constante 110 120 /petit accoup frequent
des pistes messieu les expert BMW /GPL ?
ce week end je fais le plein de gpl comme d'hab la jauge indique le max jusque la rien d'anormale
je fais un aller retour rouen dieppe 140 km aller retour puis je rentre sur paris 130 km total 270 km
en arrivant chez moi j'ouvre le coffre pour regarder le niveau gpl et la grosse surprise apres 270 km la jauge quasi au max alors que normalement elle prend une claque rapidement , pensant a une defaillance de la jauge je continu de rouler pour vider la bonbonne pour voir si la pression descend et fais descendre la jauge par la meme occasion
j'enquille une 2X2 vois je monte a 110 et a 120 plus rien je roule quand meme mais plus d'acceleration comme si il n'y avais plus de gpl
etant donner que j'ai fais au total 350 km avec ce plein la ce qui est dans la norme de ce que je fais actuellement je me dirige vers la pompe gpl la plus proche histoire de faire le plein (la jauge est toujours au max)
j'ai pus mettre que 15 litre de gpl dans la bonbonne !!!!!! (55l au plein)
ca veux donc dire que la bonbonne est pleine et ne se vide pas ou tres peu car je vois pas avec quel carburant j'ai pu faire 350 km
bref pour resumer reservoir plein / plus d'acceleration le moteur s'essouffle a vitesse constante 110 120 /petit accoup frequent
des pistes messieu les expert BMW /GPL ?
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Re: Presentation De Mon Nouveau Daily
salut
concernant ton moteur tu sais si c'est un 3.0l ou un 3.5l?car c'est par la qu'il faut commencer!
a+
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- guilt
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Re: Presentation De Mon Nouveau Daily
j'ai beau chercher je vois pas ou je doit regarder pour savoir si le bloc est bien un 3.0l (d'ailleur si tu sais , je prend l'info)béhèmiste a écrit :salut
concernant ton moteur tu sais si c'est un 3.0l ou un 3.5l?car c'est par la qu'il faut commencer!
a+
sachant le type de proprio precedent je pense pas a un swap mais plus a un changement de pipe d'admi qui sont identique
par contre je ne vois pas en quoi ca peut aidé a resoudre mon probleme
-
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Re: Presentation De Mon Nouveau Daily
re
directement dans la fonderie du bloc c'est marqué en gros 3.0 ou 3.5 c'est sous le collecteur d'admission
ca ne resoudra en rien ton probleme mais si c'est c'est un 3.5l ,tu roule sans assurance en resumé,et donc avant de faire rouler cette voiture il faudra commencer par savoir si elle peut rouler ou pas en l'etat
a+
directement dans la fonderie du bloc c'est marqué en gros 3.0 ou 3.5 c'est sous le collecteur d'admission
ca ne resoudra en rien ton probleme mais si c'est c'est un 3.5l ,tu roule sans assurance en resumé,et donc avant de faire rouler cette voiture il faudra commencer par savoir si elle peut rouler ou pas en l'etat
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- guilt
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Re: Presentation De Mon Nouveau Daily
quelques news depuis me temps
la belle a recu 4 nouveau pneu neuf car sous la pluie c'etait limite
sinon pour le souci du gpl elle ressort du garage pour la revision , il s'agissait juste du flotteur de la cuve gpl coincé en position haute un coup de marteau sur la cuve et tout est revenu a la normale
j'ai trouver un super garage a drancy dans le 93 propre competent et professionnel et le petit plus, il sont sympa
j'ai donc recuperer la belle apres la revision , sur mon systeme gpl , il n'y a pas de filtre le mecano a juste passer sont temps a rereglé la voiture aussi bien a l'essence qu'au gpl
maintenant j'ai une voiture qui demarre au quart de toure , plus besoin d'insister 3 sec sur le demarreur ,les acceleration sont plus franche et linéaire et elle trouve correctement sont ralenti maintenant
il ne me reste plus qu'a lui faire les plaquette arriere et changer les silent bloc d'echappement
voila
la belle a recu 4 nouveau pneu neuf car sous la pluie c'etait limite
sinon pour le souci du gpl elle ressort du garage pour la revision , il s'agissait juste du flotteur de la cuve gpl coincé en position haute un coup de marteau sur la cuve et tout est revenu a la normale
j'ai trouver un super garage a drancy dans le 93 propre competent et professionnel et le petit plus, il sont sympa
j'ai donc recuperer la belle apres la revision , sur mon systeme gpl , il n'y a pas de filtre le mecano a juste passer sont temps a rereglé la voiture aussi bien a l'essence qu'au gpl
maintenant j'ai une voiture qui demarre au quart de toure , plus besoin d'insister 3 sec sur le demarreur ,les acceleration sont plus franche et linéaire et elle trouve correctement sont ralenti maintenant
il ne me reste plus qu'a lui faire les plaquette arriere et changer les silent bloc d'echappement
voila
- cyril.m535i
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Re: Presentation De Mon Nouveau Daily
bonjour,
je viens de lire ton sujet sur le problème du GPL, moi j'aurai dit l'électrovanne au niveau du vapodétendeur
.
Je ne savais pas que le flotteur de cuve pouvais bloqué l'alimentation du gaz
.
je viens de lire ton sujet sur le problème du GPL, moi j'aurai dit l'électrovanne au niveau du vapodétendeur

Je ne savais pas que le flotteur de cuve pouvais bloqué l'alimentation du gaz

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- guilt
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Re: Presentation De Mon Nouveau Daily
bin en fait quand on m'a expliqué j'ai mieu compriscyril.m535i a écrit :Je ne savais pas que le flotteur de cuve pouvais bloqué l'alimentation du gaz.
mon flotteur etais rester bloqué en position haute =cuve pleine ,le systeme crois donc que la cuve est pleine, et l'on ne peux plus rajouté de gpl ou tres peu et a faible vitesse
sur mon systeme l'information cuve pleine est a priori donnée par le floteur en position haute et la pression a l'interieur de la cuve
ca fonctionnais qu'a moitier car je ne pouvais en rajouté qu'a tres faible vitesse 1l=1min donc 3/4 dheure pour faire le plein
- guilt
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Re: Presentation De Mon Nouveau Daily
ah oui j'oubliais j'ai un nouveau probleme qui est apparue, un de plus vous me diré
je ne peux plus utilisé la 4e vitesse ,ca craque , je peux la passé de temps en temps a froid mais la vitesse saute quand on monte dans les tours
le retrogradage ,c'est meme pas la peine a chaud comme a froid
pensé vous que ce sont les syncro de 4 hs ? la boite a 200 000 kms ou une simple vidange de boite peu amelioré la chose
les autres vitesses non aucun pb , je pousse juste un peu plus la 3 pour enchainer sur la 5
je ne peux plus utilisé la 4e vitesse ,ca craque , je peux la passé de temps en temps a froid mais la vitesse saute quand on monte dans les tours
le retrogradage ,c'est meme pas la peine a chaud comme a froid
pensé vous que ce sont les syncro de 4 hs ? la boite a 200 000 kms ou une simple vidange de boite peu amelioré la chose
les autres vitesses non aucun pb , je pousse juste un peu plus la 3 pour enchainer sur la 5
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