725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?

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Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?

Message par bmwpowerclub »

je vais pas etre inovateur mais effectivement, une série 7 c'est bien lourd, mais sinon elle me parait pas tres chere, mais ça c'est normal, les grosses berlines décotent terriblement vite. Va peut etre faire un tour tout de meme sur les sites allemands, il ya quelques 730 d à bon prix

bonne route
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christophe75
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Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?

Message par christophe75 »

tds68 a écrit :Déjà un petit truc qui me chiffone une pompe à eau à 91500km , normalement c'est plutot vers les 150000km qu'on les change, et encore !!
La 725 TDs, si les chiffres sont corrects, cela fait 16 000 Km / an
(vehicule de plus de 5 ans)
C'est tres peu, trop ?
Peut être.

La pompe à eau n'est pas significative (ca peut arriver).

Par contre, l'histoire qui fait assez FarWest avec le pote de ton pere me choque pas tellement.
La voiture, tu ne lui achetes pas, c'est donc forcement moins bien.
(On connaît tous ca )

Si la voiture à vraiement 367 000 Km,
Verifier si la peinture à été refaite par endroit.
-> une auto qui a 367 000 km subi comme toutes les autres des projections de gravillons, si elle est superbe, elle a étée repeinte.
-> Le CT doit être fait, à 367 000 les disques ont étés changé au moins une fois, les plaquettes deux fois au moins, les roulements également.

Pour l'état de : moquettes, pédalier, cuir du volant, le reste, ...
à 367 000 il y a des signes qui ne trompent pas, un minimum d'usure à certains endroits.

Par contre se méfier des vehicules maquillés qui circulent (la je rejoint ce qui a été dit).

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Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?

Message par bmwpowerclub »

:blink:

j'ai du loupé un bout de l'histoire :blink: :blink: :blink:
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bmwpowerclub
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Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?

Message par bmwpowerclub »

si les compteurs de série 7 se modifie aussi facilement que les série 3, attention prudence. J'ai déjà fait l'erreur d'acheter une caisse sans carnet, y'avait juste un petit autocollant disant que la courroie de distrib avait était faite à 70 000 km en Italie. La caisse en avait 80 000 alors je me dit tranquille mimille, et ba non 83000, km/h, petite poussée en 4 ème 140 km/h et paf :blink: , courroie pété la voiture en roue libre....... soupapes, culbuteurs et tout le toutime sauf la culasse ouf....
Facture 11000 frs, aie :blink:

Moral : j'achaiterais plus jamais sans carnet d'entretien :attention:
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daniel le tos
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Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?

Message par daniel le tos »

Pour la pompe à eau... le gars de chez BMW m'a dit que c'est courant et même la maladie de ces moteur... D'ailleurs il conseil de les changer lorsqu'on en acquiert une, c'est du préventif !!!

Sinon, pour les 7500 Km c sûr c'est peu... il dit qu'il ne l'utilise que pour descendre au Portugal.... Comme mon père lorsqu'il avait la 525tds... Mon père faisait 7500 Km dans l'année mais pas en 2 ans... Parceque rien que aller/retour, il y pas loin de 4000Km...

Pour Christophe75, je suis tt comme toi méfiant des petits signes qui ne trompent pas... Et là je dois dire que je n'ai rien vu de flagrant... Pas de trace de peinture neuve en ouvrant porte/coffre.malle AR... Les chtars des gravillons sont à la hauteur d'une routière de 100000Km... Moquette nickel et le volant aussi usé que mon 525tds de 120MKm dont je fais attention !!!

J'ai contacté le vendeur et lui ai laissé un msg pour me rappeler et prendre un RDV chez BMW pour être fixé !!!

Quant au véhicule en provenance d'Allemagne... oui pour un e30 à 2000€ non pour une caisse de 100000 balles.... Je veux me faire avoir avec une merguez... Faut avoir du [...censuré...] pour tomber sur la bonne occaze.... Mais bon c'est mon avis... D'ailleurs si la 725tds n'est pas française je la prendrais pas... Car je pense à la revente.... moi je refuse d'acheter une telle caisse en sachant qu'elle vient de l'étranger et je pense que je ne suis pas le seul...
525tds '96 175cv ODB4
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !

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prodj
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Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?

Message par prodj »

2 petits lien interessants sur la e38, mais en allemand !

http://www.autobild.de/suche/artikel.php?a...artikel_seite=3
http://www.autobild.de/suche/artikel.php?a...9726ab8ca8fdcbf

en gros bien plus fiable que la e32, mais quelque point a surveiller
surtout les freins soumis a tres rude epreuve (2T + boite auto): disques tout les 60000km :blink:
moteurs V8 indestructibles
gros couts d'utilisation a tous les niveaux :lol:
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

daniel le tos
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Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?

Message par daniel le tos »

Bon, le gars m'a rappelé suite à mon message...

RDV mardi à 14h30 chez mon concessionnaire... On va rigoler :D

A SUIVRE...........

Daniel
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Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?

Message par tds68 »

si le mec vient au RDV c'est qu'il est convaincu que ca voiture est en bonne état ! Vas y et raconte nous ! :D

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bmw728
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Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?

Message par bmw728 »

Salut a tous :D
Je crois qu'il ne faut pas etre trop parno non plus
Sinon vaut mieux acheter du neuf
Moi j'ai acheté une 730i E 32 de 89 de 120000km en 97 je viens de la revendre a 200000km je n'avais pas le carnet d'entretien, je n'ai jamais eu de probleme, j'ai fait mes vidanges et entretien moi même
Je viens de reprendre une 728i E 38 de 99 avec 160000km pour 13000 euros pas de probleme non plus. Ce sont des supers caisses, très solides et tres tres confortables.
Très peu d'entretien sur ces voitures, vidange et filtres
Sur la 725 les seuls problemes c'est le joint de culasse.
Vu le prix et le kilométrage n'hésite pas :P
BMW 728IA Pack E38 de 1998 160000Km
Ex BMW 730IA Pack E32 de 1989 200000km
NANTERRE 92

Invité

Re: 725tds E38... Z'en Pensez Quoi ?

Message par Invité »

;) POUR LES AMATEURS DE E38 (et ils sont nombreux), EN VOICI UNE DEVANT LAQUELLE JE BAVE (même si je n'aime pas du tout les 4 pots d'échappement!!) :wub: :wub:
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