juste un ptit mot pour dire que en effet c'est une drole de methode....
mais d'un autre coté le prix est discount et le service est assorti au prix donc ca ne me choque pas plus que ca
a+

Oui comme dit moishe regardes chez webdealauto, meme prix voir moins cher parfois et aucun soucis.béhèmiste a écrit :salut
mais d'un autre coté le prix est discount et le service est assorti au prix donc ca ne me choque pas plus que ca
a+
Discount discount ... C'est loin d'être discount... C'est plus chere que dans les réseaux FR existant...béhèmiste a écrit :salut
a+
Sur ebay.de je trouve les pieces moins cheres qu'avec mon ancienne remise garageoctobre a écrit :Tu veux du discount ebay.de là on parle du Lidl de la pièce.... Et encore... Tu trouves des kits d'embrayage Luk Sach et autre moins chere que la pire des merdes vendue en France...
octobre a écrit :Et le geste co il est resté dans le carton aussi ?
Drôle de fidélisation... On a pas les moyens d'Oscaro mais nous on fait des gestes co...
Yo,Jul205Rallye a écrit :Si c'est bien un disque vendu à l'unité, tu en auras 2 pour le prix d'un seul ?![]()
Ou alors j'ai rien compris![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités