Pas Content De Mon Concessionnaire Bm !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
joe23

Re: Pas Content De Mon Concessionnaire Bm !

Message par joe23 »

Mais bon, depuis qu'ils me font le prix garage pour ce genre de pièces, il me le font aussi sur le reste quand ils peuvent donc je vais pas râler! :innocent:

@+;)

bmw323i

Message par bmw323i »

djil a écrit :mouai, un peu le même principe d'un tabac qui te dit qu'ils prennent la CB à partir de 15 euros....

Pathétique.

Bonjour,

A ce sujet, la marge sur certains articles (cigarettes) est très faible et vu les frais sur les CB ce n'est pas rentable pour le débitant.
A l'époque de la vignette automobile, certains débitants acceptaient le paiement par CB au détriment de leur marge. Quel était l'intérêt?
Salutations de derrière un six-en-ligne et du guidon d'une Terrot 350 HST de 1930 ou d'une René Gillet de 1947
BMW 323i E21 - 1982

Image E21 323i Image Terrot 350 HST Image René Gillet V1

Invité

Message par Invité »

SAlut

1) Le prix de la sécurité avec une CB, tu es sûr d'être payé. Si c'est pour ne pas payer 100 € commission et ramasser 1000 € de chèque en bois; explique moi l'intérêt. Et quand je dis 1000 € avec des vignettes par exemple, c'est un minimum.

2) Un tabac est rarement tabac seul, on peut rentrer pour acheter des cigarettes ,boire un coup et acheter des journaux. Et revenir souvent boire un coup et acheter son journal, avec des espèces cette fois ci.

Desolé pour le HS

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »