Post très intéressant et bien ficelé sur une auto impressionnante...
Merci d'avoir partagé ça avec nous, et bienvenu sur le forum !
J'ai toujours été fan des autos kilométrées...
Bmw M3 E30 215ch (1991)
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: Bmw M3 E30 215ch (1991)
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Bmw M3 E30 215ch (1991)
en meme temps il a été entierement refaitmartin84 a écrit :Et bien 317Mkm ... qui a dit que les 4cyl Motorsport ne sont pas fiable lol

sinon j'espere la voir au reunion d'Evreux !!



en ce qui concerne les autres voitures du vendeur, elles n'etaient pas toutes conduite a gauche quand meme ?
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- R1devil
- Messages : 2207
- Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
- Localisation : Lyon (69)
- farjone
- Messages : 3353
- Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
- Localisation : paris
- Contact :
Re: Bmw M3 E30 215ch (1991)
hello
moi je trouve banana très pertinent, il aime pas le rouge mais il n'a pas dit que cette voiture faisait "jacky"
mais bien que la majeure partie des gens le pensait.
Il n'en reste pas moins que "M3" reste beaucoup plus marquant dans l'esprit des gens
je le vois bien avec mon stickers M/// sur la console
c'est bien la première chose que me demandent les gens
"c'est une M3 ?"
Il n'en demeure pas moins que l'aileron, s'il fait partie du patrimoine, n'est pas ce qu'il y a de plus charmant sur cette auto...
De la même manière que sa laideur la rendue belle, un peu comme les vieilles SAAB
Ce n'est que mon avis, j'entends.
Cette voiture me fascine, en plus elle est rouge, c'est un objet pas commun,
et de plus performant, accompagné d'un mythe certain,
à ce titre.....elle fait envie
moi je trouve banana très pertinent, il aime pas le rouge mais il n'a pas dit que cette voiture faisait "jacky"
mais bien que la majeure partie des gens le pensait.
Il n'en reste pas moins que "M3" reste beaucoup plus marquant dans l'esprit des gens
je le vois bien avec mon stickers M/// sur la console
c'est bien la première chose que me demandent les gens
"c'est une M3 ?"
Il n'en demeure pas moins que l'aileron, s'il fait partie du patrimoine, n'est pas ce qu'il y a de plus charmant sur cette auto...
De la même manière que sa laideur la rendue belle, un peu comme les vieilles SAAB

Ce n'est que mon avis, j'entends.
Cette voiture me fascine, en plus elle est rouge, c'est un objet pas commun,
et de plus performant, accompagné d'un mythe certain,
à ce titre.....elle fait envie

-
- Messages : 27
- Inscription : dim. nov. 22, 2009 9:01 pm
- Localisation : Rouen
Re: Bmw M3 E30 215ch (1991)
Bonjour
;
Pour répondre à Rocaldo:
Non, seules les M3 E30 du vendeur étaient des conduites à gauche. Les autres avaient le volant pour les Anglais.
Je pense bien venir au rassemblement d'Evreux mais quand le sel aura disparu des routes.
Pour répondre à farjöne:
Je partage ton avis. Je ne trouve pas la M3 E30 élégante ou fine. Plutôt impressionnante comme peut l'être une voiture de course. J'ai vu dans la rue le WE dernier une Lancia Delta HF Evolution. Je me suis arrêté pour l'admirer. Elle est dessinée d'abord pour être efficace.

Pour répondre à Rocaldo:
Non, seules les M3 E30 du vendeur étaient des conduites à gauche. Les autres avaient le volant pour les Anglais.
Je pense bien venir au rassemblement d'Evreux mais quand le sel aura disparu des routes.
Pour répondre à farjöne:
Je partage ton avis. Je ne trouve pas la M3 E30 élégante ou fine. Plutôt impressionnante comme peut l'être une voiture de course. J'ai vu dans la rue le WE dernier une Lancia Delta HF Evolution. Je me suis arrêté pour l'admirer. Elle est dessinée d'abord pour être efficace.
- Elsupermarco
- Messages : 1286
- Inscription : jeu. avr. 24, 2003 4:13 pm
- Localisation : IdF
-
- Messages : 27
- Inscription : dim. nov. 22, 2009 9:01 pm
- Localisation : Rouen
Re: Bmw M3 E30 215ch (1991)
Superbe photo. 2 voitures, 2 marques mais un même esprit. Celui de la course!Elsupermarco a écrit :
- farjone
- Messages : 3353
- Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
- Localisation : paris
- Contact :
Re: Bmw M3 E30 215ch (1991)
on est bien d'accord !
pour les deux....
là je viens de parcourir un article sur une désirable "laideur"

pour les deux....
là je viens de parcourir un article sur une désirable "laideur"

- Elsupermarco
- Messages : 1286
- Inscription : jeu. avr. 24, 2003 4:13 pm
- Localisation : IdF
Re: Bmw M3 E30 215ch (1991)
Daphnys76 a écrit :Superbe photo. 2 voitures, 2 marques mais un même esprit. Celui de la course!
Effectivement, le look de ces autos avait un réel parfum de compétition ... mais il en manque une à l'appel :
L'Audi quattro :

Pour un amateur aisé de voiture de rallye des 80's, posséder ces trois autos, c'est avoir la trilogie parfaite de celles que l'on pouvait admirer au bord des spéciales de cette époque. Trois marques, trois philosophies et des titres.
Marco
- Elsupermarco
- Messages : 1286
- Inscription : jeu. avr. 24, 2003 4:13 pm
- Localisation : IdF
Re: Bmw M3 E30 215ch (1991)
M'sieur Farjöne, vous grimpez dans mon estime ...farjöne a écrit :on est bien d'accord !
pour les deux....
là je viens de parcourir un article sur une désirable "laideur"

L'escort Mk1 Rs ... nous pourrions en disserter des heures ...
Les versions compétition :




Et les versions civiles :


Un de mes amis proches, qui possède par ailleurs deux Audi quattro, dont une rouge qui tourne régulièrement au Ring, a acheté une autre Audi quattro de 1982, 112 MKM, entièrement d'origine ayant eu pour premier propriétaire Jean Claude Andruet. Lorsqu'il a été chercher cette auto, au fin fond du Pays Basque ( il est Lorrain), il découvert sous une bache à coté, ça :



Il l'a donc également achetée, le Monsieur lui faisant un prix pour le lot !
Et celle qu'il était venu chercher :

Comme quoi, il est encore possible de faire d'agréables découvertes.
Marco
@ Daphnys : Pardon pour le hors sujet, mais la passion automobile n'a pas à mes yeux pour seul emblème BMW.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités