non en fait, je t'explique, ma 735i est au gpl, je l'avais acheté alors qu'elle fonctionnait nikel au gaz mais mal à l'essence à cause d'injecteurs qui devaient être certainement grippés de ne pas être assez utilisés ( because gpl ) et j'ai essayé de mettre de l'éthanol, sans succès, et ayant récupéré un bloc 3.5L complet identique, j'avais simplement interverti les injecteurs pour voir, et çà allait mieux tout de suite, mais je n'ai pas roulé assez longtemps à l'éthanol avec les vieux injecteurs pour que çà les ai dégrippés ...Fabkalel a écrit :Et t'as déjà démonter le réservoir ou injecteurs pour voir leur état post utilisation ?
Tu les avais changés avant ?
Pke apres ca aurait pu etre intéresssant
Présentation M535i E28
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Re: Présentation M535i E28
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
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Re: Présentation M535i E28
Bon cet aprem "retarage" du régul de pression d'essence, nettoyage/graissage des cosses de batterie et des masses, et petit coup de nettoyage sous le capot....
J'ai viré la mousse noir "isolante" et les joints sous les prises d'air du capot, car l'eau s'infiltre sous le joint et paf => corrosion...
Par contre il reste plein de colle...
je vais essayer quelques produits de grand mere pour enlever ca !
J'ai viré la mousse noir "isolante" et les joints sous les prises d'air du capot, car l'eau s'infiltre sous le joint et paf => corrosion...
Par contre il reste plein de colle...
je vais essayer quelques produits de grand mere pour enlever ca !


- FredM535i
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Re: Présentation M535i E28
pour la colle j'ai trouvé le karcher ! c'est pluto efficasse mais ca n'enlève pas la dernière couche.Fabkalel a écrit :Bon cet aprem "retarage" du régul de pression d'essence, nettoyage/graissage des cosses de batterie et des masses, et petit coup de nettoyage sous le capot....
J'ai viré la mousse noir "isolante" et les joints sous les prises d'air du capot, car l'eau s'infiltre sous le joint et paf => corrosion...
Par contre il reste plein de colle...
je vais essayer quelques produits de grand mere pour enlever ca !
tu compte les changer ? moi je voulais le faire sur la grise mais chez walloth ils n'en n'avaient pas. je ne me suis pas renseigné chez bm
en passant, est ce que tu as (ou un des lecteurs de ce post) des pb de condensation dans le coffre ? moi j'en ai c'est l'enfer, et je ne sais pas d'ou ca vient. je n'ai la voiture que depuis 2 semaine mais l'ancienne faisait pareil.
qq un a une idée de ce qu'il fait faire ? j'ai regardé et ca ne semble pas etre le becquet qui fuie.
merci
Fred M535i
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- Fabkalel
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Re: Présentation M535i E28
FredM535i a écrit :pour la colle j'ai trouvé le karcher ! c'est pluto efficasse mais ca n'enlève pas la dernière couche.
tu compte les changer ? moi je voulais le faire sur la grise mais chez walloth ils n'en n'avaient pas. je ne me suis pas renseigné chez bm
en passant, est ce que tu as (ou un des lecteurs de ce post) des pb de condensation dans le coffre ? moi j'en ai c'est l'enfer, et je ne sais pas d'ou ca vient. je n'ai la voiture que depuis 2 semaine mais l'ancienne faisait pareil.
qq un a une idée de ce qu'il fait faire ? j'ai regardé et ca ne semble pas etre le becquet qui fuie.
merci
Non je ne compte pas les changer, ca fait du poid en trop

Pour le coffre dsl pas de soucis, mon joint est en super état, je l'ai bien lubrifié dès l'achat pour l'étanchéité


- FredM535i
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Re: Présentation M535i E28
sur sur ?Fabkalel a écrit :Non je ne compte pas les changer, ca fait du poid en trop![]()
Pour le coffre dsl pas de soucis, mon joint est en super état, je l'ai bien lubrifié dès l'achat pour l'étanchéité
parce que la condensation se fait entre le coffre et la "protection" en carton qui contient la caisse à outils
ce ne se voit donc pas forcément de suite avant que ca ne coule.
après c'est peu etre mon joint, mais je n'ai pas l'impression qu'il ne soit pas étanche pourtant
Fred M535i
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Re: Présentation M535i E28
Salut !Fabkalel a écrit :J'ai trouvé un collecteur SUPERSPRINT pas trop cher (470 euros environ) pour M535i :
COLLECTEUR SUPERSPRINT
Vous en pensez quoi je trouve le prix correct, il me semble avoir vu bien plus chere ailleurs ?
C'est pas cher ! T'as commandé ?

Si c'est le cas il me tarde de voir le dessin des tubes pour voir si ça peut passer sur E24 aussi

- FredM535i
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Re: Présentation M535i E28
c'est pas pour insister mais j'ai trouvé ca http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...idite&st=10FredM535i a écrit :sur sur ?
parce que la condensation se fait entre le coffre et la "protection" en carton qui contient la caisse à outils
ce ne se voit donc pas forcément de suite avant que ca ne coule.
après c'est peu etre mon joint, mais je n'ai pas l'impression qu'il ne soit pas étanche pourtant
je serais toi je prendrais au mons le temps de vérifier pour etre sur, après si tu n'a pas le pb, tant mieux !!
Fred M535i
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Re: Présentation M535i E28
Normalement, c'est identique pour les e24r2087 a écrit :Salut !
C'est pas cher ! T'as commandé ?![]()
Si c'est le cas il me tarde de voir le dessin des tubes pour voir si ça peut passer sur E24 aussi

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
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Re: Présentation M535i E28
Hello,
Marco
C'est dispo chez BMW pour environ 45 € HT.FredM535i a écrit :tu compte les changer ? moi je voulais le faire sur la grise mais chez walloth ils n'en n'avaient pas. je ne me suis pas renseigné chez bm
J'ai solutionné le problème en changeant les joints autour des feux arrières.FredM535i a écrit :en passant, est ce que tu as (ou un des lecteurs de ce post) des pb de condensation dans le coffre ? moi j'en ai c'est l'enfer, et je ne sais pas d'ou ca vient. je n'ai la voiture que depuis 2 semaine mais l'ancienne faisait pareil.
qq un a une idée de ce qu'il fait faire ? j'ai regardé et ca ne semble pas etre le becquet qui fuie.
merci
Marco
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