Présentation M535i E28

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
superpooky

Re: Présentation M535i E28

Message par superpooky »

Fabkalel a écrit :Et t'as déjà démonter le réservoir ou injecteurs pour voir leur état post utilisation ?

Tu les avais changés avant ?

Pke apres ca aurait pu etre intéresssant :wink2:
non en fait, je t'explique, ma 735i est au gpl, je l'avais acheté alors qu'elle fonctionnait nikel au gaz mais mal à l'essence à cause d'injecteurs qui devaient être certainement grippés de ne pas être assez utilisés ( because gpl ) et j'ai essayé de mettre de l'éthanol, sans succès, et ayant récupéré un bloc 3.5L complet identique, j'avais simplement interverti les injecteurs pour voir, et çà allait mieux tout de suite, mais je n'ai pas roulé assez longtemps à l'éthanol avec les vieux injecteurs pour que çà les ai dégrippés ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Fabkalel

Message par Fabkalel »

Ok je comprend mieux :wink2:
Image MMMM.....Miam !!!

Fabkalel

Message par Fabkalel »

Bon cet aprem "retarage" du régul de pression d'essence, nettoyage/graissage des cosses de batterie et des masses, et petit coup de nettoyage sous le capot....

J'ai viré la mousse noir "isolante" et les joints sous les prises d'air du capot, car l'eau s'infiltre sous le joint et paf => corrosion...

Par contre il reste plein de colle...

je vais essayer quelques produits de grand mere pour enlever ca ! :top:
Image MMMM.....Miam !!!

FredM535i

Message par FredM535i »

Fabkalel a écrit :Bon cet aprem "retarage" du régul de pression d'essence, nettoyage/graissage des cosses de batterie et des masses, et petit coup de nettoyage sous le capot....

J'ai viré la mousse noir "isolante" et les joints sous les prises d'air du capot, car l'eau s'infiltre sous le joint et paf => corrosion...

Par contre il reste plein de colle...

je vais essayer quelques produits de grand mere pour enlever ca ! :top:
pour la colle j'ai trouvé le karcher ! c'est pluto efficasse mais ca n'enlève pas la dernière couche.
tu compte les changer ? moi je voulais le faire sur la grise mais chez walloth ils n'en n'avaient pas. je ne me suis pas renseigné chez bm

en passant, est ce que tu as (ou un des lecteurs de ce post) des pb de condensation dans le coffre ? moi j'en ai c'est l'enfer, et je ne sais pas d'ou ca vient. je n'ai la voiture que depuis 2 semaine mais l'ancienne faisait pareil.
qq un a une idée de ce qu'il fait faire ? j'ai regardé et ca ne semble pas etre le becquet qui fuie.

merci
Fred M535i
M535i E28 de 88 Diamantschwarz metallic Ex 323i E21 1982 Ex M535i E28 86 et 528 is E28 de 88
Image

Uploaded with ImageShack.us

Fabkalel

Message par Fabkalel »

FredM535i a écrit :pour la colle j'ai trouvé le karcher ! c'est pluto efficasse mais ca n'enlève pas la dernière couche.
tu compte les changer ? moi je voulais le faire sur la grise mais chez walloth ils n'en n'avaient pas. je ne me suis pas renseigné chez bm

en passant, est ce que tu as (ou un des lecteurs de ce post) des pb de condensation dans le coffre ? moi j'en ai c'est l'enfer, et je ne sais pas d'ou ca vient. je n'ai la voiture que depuis 2 semaine mais l'ancienne faisait pareil.
qq un a une idée de ce qu'il fait faire ? j'ai regardé et ca ne semble pas etre le becquet qui fuie.

merci

Non je ne compte pas les changer, ca fait du poid en trop :innocent:

Pour le coffre dsl pas de soucis, mon joint est en super état, je l'ai bien lubrifié dès l'achat pour l'étanchéité :wink2:
Image MMMM.....Miam !!!

FredM535i

Message par FredM535i »

Fabkalel a écrit :Non je ne compte pas les changer, ca fait du poid en trop :innocent:

Pour le coffre dsl pas de soucis, mon joint est en super état, je l'ai bien lubrifié dès l'achat pour l'étanchéité :wink2:
sur sur ?

parce que la condensation se fait entre le coffre et la "protection" en carton qui contient la caisse à outils

ce ne se voit donc pas forcément de suite avant que ca ne coule.

après c'est peu etre mon joint, mais je n'ai pas l'impression qu'il ne soit pas étanche pourtant
Fred M535i
M535i E28 de 88 Diamantschwarz metallic Ex 323i E21 1982 Ex M535i E28 86 et 528 is E28 de 88
Image

r2087

Message par r2087 »

Fabkalel a écrit :J'ai trouvé un collecteur SUPERSPRINT pas trop cher (470 euros environ) pour M535i :

COLLECTEUR SUPERSPRINT

Vous en pensez quoi je trouve le prix correct, il me semble avoir vu bien plus chere ailleurs ?
Salut !

C'est pas cher ! T'as commandé ? :innocent:

Si c'est le cas il me tarde de voir le dessin des tubes pour voir si ça peut passer sur E24 aussi :surprise:

FredM535i

Message par FredM535i »

FredM535i a écrit :sur sur ?

parce que la condensation se fait entre le coffre et la "protection" en carton qui contient la caisse à outils

ce ne se voit donc pas forcément de suite avant que ca ne coule.

après c'est peu etre mon joint, mais je n'ai pas l'impression qu'il ne soit pas étanche pourtant
c'est pas pour insister mais j'ai trouvé ca http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...idite&st=10

je serais toi je prendrais au mons le temps de vérifier pour etre sur, après si tu n'a pas le pb, tant mieux !!
Fred M535i
Image

énix

Message par énix »

r2087 a écrit :Salut !

C'est pas cher ! T'as commandé ? :innocent:

Si c'est le cas il me tarde de voir le dessin des tubes pour voir si ça peut passer sur E24 aussi :surprise:
Normalement, c'est identique pour les e24 ;)
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

Hello,
FredM535i a écrit :tu compte les changer ? moi je voulais le faire sur la grise mais chez walloth ils n'en n'avaient pas. je ne me suis pas renseigné chez bm
C'est dispo chez BMW pour environ 45 € HT.
FredM535i a écrit :en passant, est ce que tu as (ou un des lecteurs de ce post) des pb de condensation dans le coffre ? moi j'en ai c'est l'enfer, et je ne sais pas d'ou ca vient. je n'ai la voiture que depuis 2 semaine mais l'ancienne faisait pareil.

merci
J'ai solutionné le problème en changeant les joints autour des feux arrières.

Marco

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »