La Plus Performante : 320i E36 Ou 318is E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
mark///M

Re: La Plus Performante : 320i E36 Ou 318is E36

Message par mark///M »

schumi a écrit ::mellow:

C'est triste de penser comme ça. Dis toi que des gens qui roulent en Renault 5 sont plus riches que tu ne le seras jamais...
oh c'est mignon... :noelcoucou:
ImageImage

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)
c'est la BMW du pauvre
si tu veux te la jouer cool, ben prend une twingo.
La mentalité...!!!, du rend un grand service à tous les possesseurs de BMW..!! :closedeyes:
évidemment si vous comparez une 320i ou une 318is à une 323, 325 ou 328i évidemment qu'elles se trainent, maintenant comparez les une 316i ou une 318i et vous direz l'inverse, il faut être logique dans son raisonnement.
Aussi! :top:
j'ai acheté et 2 semaines après je me suis rendu compte que c'est pas parce que je possède ce fameux 6 cylindres que c'est un plaisir de conduire....
essaye une fois ce moteur et tu verra par toi même..
Le blasé..!! :lol: Tu es pilote de formule 1 ou quoi..!! :lol:
oh c'est mignon...
:mellow:

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

chcrgngn

Message par chcrgngn »

mark///M a écrit :oh c'est mignon... :noelcoucou:
Mark///m c'est la passion qui te fait déraper, c'est humain mais regrettable.
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame

schumi

Message par schumi »

mark///M a écrit :je préfère parler clairement des veaux de chez BMW car il y en a...et 320i en ai un sur ceux,
bon achat quand même
Tu préfères parler clairement ? Tant mieux ! Parce que pour écrire clairement, t'as encore du boulot :lol:
Tu l'as eu sur qui ta 320i ? On ne comprend pas bien :unsure:

C'est ton vocabulaire que tu devrais enrichir !.... avant ton parc automobile :closedeyes:

Halalaaaaa mon p'tit Mark, toi aussi tu es mignon tout plein :blush: et riche en plus de ça :top:

mark///M

Message par mark///M »

Fouman , désolé pour ces désagrément, mes propos ne sont pas là pour pourrir ton post mais pour t'avertir, que pour quasiment le même prix tu peux te faire plaisir avec un vrai moteur, prend un 323i E36
j'ai posté des propos un peu "choc" pour faire réagir certaines personnes, et je constate que ça à marché.... :shifty:
Tu vois pourquoi....ben les possesseurs de 320i, défendent leur 320i c'est normal...personne ne vas dire qu'il roule avec une BMW au moteur de clio 1.2
un conseil : fait une recherche sur le forum et tu verras que des dizaines de personnes décrient cette motorisation...et à juste titre
j'ai eu quasi tous les moteurs en E36, je sais de quoi je parle...
envoie moi un MP si tu veux plus de détailles, je répondrai à tte tes questions avec plaisir et réalisme car vu que je suis devenu une "cible" sur ce post et que j'en ai vexé plus d'un... :surprise: mes propos seront tte déformé

Merci chcrgngn, schumi, manu76 vous êtes des connaisseurs en BMW, je m'incline... :amen:

c'est bon là shumi, toi avoir bien réussi à lire ( si tel n'est pas le cas, ben mon ptit schumi faut retourner à l'école )

Allez lâchez vous maintenant... :surprise: , prêt, partez !!!!!
ImageImage

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)
Allez lâchez vous maintenant... , prêt, partez !!!!!
:lol:
Merci manu76 vous êtes des connaisseurs en BMW, je m'incline...
AïeAïe...!! :crying:
personne ne vas dire qu'il roule avec une BMW au moteur de clio 1.2
:lol: On m'aurait menti!!! Collaboration Franco/Allemande ça doit être ça!! :surprise:

C'est pour ça que j'ai deux cylindres de plus..!!

J'ai l'impression que tu t'emballes un peu quand même!! :lol:

A+ :)

schumi

Message par schumi »

Bah tu sais Mark, je n'ai rien contre toi.
Comme toi je suis un ex proprio de 320i, et comme je l'ai dit dans ma première intervention, le M50b20 a un gros manque de couple à bas régime, mais est agréable dans les tours avec un bruit au top pour un 2l de cylindrée.
On ne peut pas dire que ma description laissait penser que c'est une bombe, si ?
En fait je n'aime pas répondre comme je t'ai répondu, ce n'est pas mon genre.
Mais ce que tu appelles des "propos un peu choc" sont juste navrants. Parler d'une bmw du pauvre, c'est être vexant pour les possesseurs de 316, 318, et 320.
Le mieux serait que Fouman aille essayer une 320i et qu'il se fasse sa propre idée, il suffit de se déplacer à la première annonce et de demander un essai.

Toan

Message par Toan »

Mordan a écrit :tu dois comparer avec M50 Vanos. entre 2000 et 3500 c'est super confortable. bien plus que sur un M20B25. en dessous de 1500 le M20B25 est plus coupleux. M20B25 est nul entre 2000 et 3500.
Ah non ! Je vous en prie, dans votre soif absurde de descendre tous les moulins de moins de 300 chevaux, laissez le M20B25 en dehors de ça, il n'a rien demandé à personne ! :lol:

Antoine
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008

Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet

manu320

Message par manu320 »

Ah non ! Je vous en prie, dans votre soif absurde de descendre tous les moulins de moins de 300 chevaux, laissez le M20B25 en dehors de ça, il n'a rien demandé à personne !

Antoine
:lol: :top:

fouman

Message par fouman »

:attention: Pourquoi tant de haine :crying: :wink2:

C'est un peu ma faute, de toute façon, ça fout toujours la zizanie ce genre de question :devil:

Mais bon, c'est aussi à ça que servent les forums, discuter et on est pas toujours d'accords.

Pour avoir suivit le "débat", je l'ai tout de même trouvé plus qu'intéressant...J'y vois quand même plus clair...Et même si la forme des commentaire peut déplaire, ou pas, à certain, le fond est toujours argumenté et c'est bien là l'essentiel.

Oui,bien sur rien ne vaut un essai du véhicule, mais un essai ne dure qu'un certain temps, sur un parcours que l'on ne connais pas forcément, dans des conditions qui ne sont pas forcément celles auxquelles ont est habitué...enfin bref, c'est quand même aussi instructif de demander aux possesseurs ou ex-possesseurs ce qu'ils en pensent...L'automobile, restant, et tant mieux :thup: , une histoire de passion, on se laisse parfois emporter, he alors, profitons-en :yaho:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »