oh c'est mignon...schumi a écrit :![]()
C'est triste de penser comme ça. Dis toi que des gens qui roulent en Renault 5 sont plus riches que tu ne le seras jamais...

oh c'est mignon...schumi a écrit :![]()
C'est triste de penser comme ça. Dis toi que des gens qui roulent en Renault 5 sont plus riches que tu ne le seras jamais...
La mentalité...!!!, du rend un grand service à tous les possesseurs de BMW..!!c'est la BMW du pauvre
si tu veux te la jouer cool, ben prend une twingo.
Aussi!évidemment si vous comparez une 320i ou une 318is à une 323, 325 ou 328i évidemment qu'elles se trainent, maintenant comparez les une 316i ou une 318i et vous direz l'inverse, il faut être logique dans son raisonnement.
Le blasé..!!j'ai acheté et 2 semaines après je me suis rendu compte que c'est pas parce que je possède ce fameux 6 cylindres que c'est un plaisir de conduire....
essaye une fois ce moteur et tu verra par toi même..
oh c'est mignon...
Mark///m c'est la passion qui te fait déraper, c'est humain mais regrettable.mark///M a écrit :oh c'est mignon...
Tu préfères parler clairement ? Tant mieux ! Parce que pour écrire clairement, t'as encore du boulotmark///M a écrit :je préfère parler clairement des veaux de chez BMW car il y en a...et 320i en ai un sur ceux,
bon achat quand même
Allez lâchez vous maintenant... , prêt, partez !!!!!
AïeAïe...!!Merci manu76 vous êtes des connaisseurs en BMW, je m'incline...
personne ne vas dire qu'il roule avec une BMW au moteur de clio 1.2
Ah non ! Je vous en prie, dans votre soif absurde de descendre tous les moulins de moins de 300 chevaux, laissez le M20B25 en dehors de ça, il n'a rien demandé à personne !Mordan a écrit :tu dois comparer avec M50 Vanos. entre 2000 et 3500 c'est super confortable. bien plus que sur un M20B25. en dessous de 1500 le M20B25 est plus coupleux. M20B25 est nul entre 2000 et 3500.
Ah non ! Je vous en prie, dans votre soif absurde de descendre tous les moulins de moins de 300 chevaux, laissez le M20B25 en dehors de ça, il n'a rien demandé à personne !
Antoine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités