Perception De L 'entourage
- ProttiBMW
Re: Perception De L 'entourage
Moi je roule en BMW 528I depuis mes 18 ans. C'est une caisse qui valait en 1997 50'000€ neuve. C'est une des BMW à mon père. C'est clair que ca jette un énorme froid quand les gens te voient dans ce genre de voiture en étant jeune. Pour ma part, c'est vrai qu'on me fais souvent chier parce que je roule en BM. Dernièrement, j'ai eu une sortie avec le bureau. Ben depuis, ils me font chier parce que je roule en BMW... 

- jo325tds
merci cher amismemphis raines a écrit :Salut,
![]()
mais c vrai qu'y a toujours des c*ns partout qui ont pas plus de cervelle qu'une miss france![]()
@+ ...
c'est une copine a moi!!!!!

et elle est loin d'etre conne!

mais bon je pense que c'est pour

- aleynos
moi c un autre probleme g 27 bientot 28 une femme une gosse
mais mon pere qui adore les ancienne americaine il ma telement souler depuis tout petit que g u du mal a attendre mes 18 ans pour le permis
je connaissai tout les puissance les couple les perf a 15 ans je connaissai le code par coeur
bref
o moment ou g u mon permis mon pere chez pas ce qu il a u il ne voulai pas que je claque de l argent dans les voiture
meme maintenant il me dit aaaaahhhhh tes fou arrete achete un diesel 4 portes
mais o fond de lui quand g acheter ma 316i a 22 ans ( g u le permis a 20 ans a oui y avais pas d argent g du attendre 2 ans en plus
et ben il fesai que de la prendre et il allez craner en ville avec
avec la 850 pareil c est du genre aaahh t fou ca consomm 50litre/100 mais quand il la prend il a les larme aux yeux
par contre il na jamai voulu que jachete une sportive ( les engueulade qu on a u quand je parlez de M3
)
un jour je v lui acheter sa MUSTANG MACH 3 sa fai 27 ans qui me soul avec
en plus g engrainer tout mes freres a achter un BMW ( lavage de serveau j vou jure)
mon petit frere a 19 ans il a acheter sa Z3 neuve
apres il a u un A4 tdi 130 nouv caisse il la garder que 3 mois il se faisai chier avec pourtant ca marche bien (1300 km avec 45 euro
)
il a racheter un 318ti compact 1996 et on dirai qu il revie depuis
enfin g u que des BMW a mon nom et c pas pres de changer
( a part si je gagne o loto desoler mais je croi que je prendrai un FERRARI)
mais mon pere qui adore les ancienne americaine il ma telement souler depuis tout petit que g u du mal a attendre mes 18 ans pour le permis
je connaissai tout les puissance les couple les perf a 15 ans je connaissai le code par coeur
bref
o moment ou g u mon permis mon pere chez pas ce qu il a u il ne voulai pas que je claque de l argent dans les voiture

meme maintenant il me dit aaaaahhhhh tes fou arrete achete un diesel 4 portes
mais o fond de lui quand g acheter ma 316i a 22 ans ( g u le permis a 20 ans a oui y avais pas d argent g du attendre 2 ans en plus

et ben il fesai que de la prendre et il allez craner en ville avec
avec la 850 pareil c est du genre aaahh t fou ca consomm 50litre/100 mais quand il la prend il a les larme aux yeux
par contre il na jamai voulu que jachete une sportive ( les engueulade qu on a u quand je parlez de M3

un jour je v lui acheter sa MUSTANG MACH 3 sa fai 27 ans qui me soul avec

en plus g engrainer tout mes freres a achter un BMW ( lavage de serveau j vou jure)
mon petit frere a 19 ans il a acheter sa Z3 neuve

apres il a u un A4 tdi 130 nouv caisse il la garder que 3 mois il se faisai chier avec pourtant ca marche bien (1300 km avec 45 euro

il a racheter un 318ti compact 1996 et on dirai qu il revie depuis
enfin g u que des BMW a mon nom et c pas pres de changer
( a part si je gagne o loto desoler mais je croi que je prendrai un FERRARI)

-
merci cher amisjo325tds a écrit : @+ ...
c'est une copine a moi!!!!!

et elle est loin d'etre conne!

mais bon je pense que c'est pour

Salut !
oui, oui bien sur

ct l'ironie de la situation : une autre idée préc*nçue

@ plus dans l'bus
- jo325tds
si je te le dis!memphis raines a écrit :oui, oui bien sur
j'ai vu encore son copain hier, je la connais depuis 6-7 ans...
Elle habite a 15 bornes de chez moi!
enfin bon a la limite je m'en fou mais regarde ma plaque d'immat
Ingersheim --> st hip environ 15-18 bornes!
Elle rentre aujourd'hui si je la vois je lui ferais un bisous de la part de 6enligne!!!!
- zz
Et la marmotte , elle enveloppe le chocolat dans le papier alu ... 

Et bien pour moi, dans mon nouveau boulot, çà a jeté un froid ma M3.
QUant on m'a demandé ce que j'avais comme caisse, j'ai dis : "M3". Là, ils ont comme été saisi d'effroi, j'en rillais d'ailleurs interieurement.
M3 est le mot qui glace, c'est le firmament de la "demesure" pour les non initiés.
Après, des remarques habituelles ont fusés" tu gagnes bien ta vie dis donc" : reponse OUI, mais le plus drole c'est que ces mecs là gagnent encore plus que moi et aussi voiture de racaille : reponse : "ca depend de qui conduit, une gueule de c*n est toujours une gueule de c*n, BM ou skoda".
Et puis je sais pas, à 16500 €, on a pas une voiture de luxe chez Renault, mais une Clio bien équipée qui il est sûr, n'aurait succité aucunes remarques ou le bas de gamme de chez bas de gamme dans les Megane...
Nan, mais çà vient simplement de notre culture, ou la discretion prime avant tout.
Enfin de toute façon, c'est pas quant on sera mort qu'on pourra rouler en Porsche ou Bm, alors faisons le maintenant, quant on est jeune et en pleine faculté de nos moyens pour en aprécier chaque kilometre.
QUant on m'a demandé ce que j'avais comme caisse, j'ai dis : "M3". Là, ils ont comme été saisi d'effroi, j'en rillais d'ailleurs interieurement.
M3 est le mot qui glace, c'est le firmament de la "demesure" pour les non initiés.
Après, des remarques habituelles ont fusés" tu gagnes bien ta vie dis donc" : reponse OUI, mais le plus drole c'est que ces mecs là gagnent encore plus que moi et aussi voiture de racaille : reponse : "ca depend de qui conduit, une gueule de c*n est toujours une gueule de c*n, BM ou skoda".
Et puis je sais pas, à 16500 €, on a pas une voiture de luxe chez Renault, mais une Clio bien équipée qui il est sûr, n'aurait succité aucunes remarques ou le bas de gamme de chez bas de gamme dans les Megane...
Nan, mais çà vient simplement de notre culture, ou la discretion prime avant tout.
Enfin de toute façon, c'est pas quant on sera mort qu'on pourra rouler en Porsche ou Bm, alors faisons le maintenant, quant on est jeune et en pleine faculté de nos moyens pour en aprécier chaque kilometre.
-
Alors là, 100% ok avec toi !Tom Z3 a écrit :Enfin de toute façon, c'est pas quant on sera mort qu'on pourra rouler en Porsche ou Bm, alors faisons le maintenant

/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
- TeddyBoy
Tom Z3 a écrit :une gueule de c*n est toujours une gueule de c*n, BM ou skoda".
Là aussi 100% d'accord
Boulogne/Mer (62) 530iA E39 Préférence Pack Luxe
-
jo325tds a écrit :je te crois !!memphis raines a écrit : oui, oui bien sur![]()
si je te le dis!
j'ai vu encore son copain hier, je la connais depuis 6-7 ans...
Elle habite a 15 bornes de chez moi!
je disais "oui, oui bien sur"
pour repondre a ta replique
"mais bon je pense que c'est pour"
![]()
![]()
sinon a part du coup t'es pas trop loin de chez moi!
tu viens si on organise une rencontre en Alsace ?
@+