E30 : Cri Du Coeur...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Camembert

Re: E30 : Cri Du Coeur...

Message par Camembert »

Ytse_Jam a écrit :n'arrete pas les recherches dans ce cas :P
si tu n'es pas bloqué par un type de carrosserie tu mets plus de chance de ton coté.
Mais Plantzgarten a quand même le doigt sur quelque chose, si tu ne prends pas le modèle
que tu désires réellement, tu risques d’être décu et chercheras encore cette version ultime pour toi.

C'est une lutte de tous les jours pour trouver un tel modèle qui te conviennes à 100%.
alors même si tout le monde ne te réponds pas ici, bcp doivent en penser autant !

A+ Jason ^_^

Tout à fait, j'ai trouvé un cab E30 venant d'être restauré entièrement et qui pourrait me convenir niveau budget.
Sauf que c'est un 320i (pour court car allemand) et les sièges sont en tissus.
Il est très beau avec les JA en 15" mais, je sais que j'aurai toujours la frustration de ne pas avoir un 325i.
Et les 325i que je trouve sont souvent équipés de la boite auto alors que je veux une manuelle.
Qu'est ce qui vaut mieux, une 320i boite manu pont court ou une 325i boite auto ?... :frust:

La 320i en question:
Image
Image
Image
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

nicolas94
Membre du club
Membre du club

Message par nicolas94 »

Camembert a écrit :Tout à fait, j'ai trouvé un cab E30 venant d'être restauré entièrement et qui pourrait me convenir niveau budget.
Sauf que c'est un 320i (pont court car allemand) et les sièges sont en tissus.
Il est très beau avec les JA en 15" mais, je sais que j'aurai toujours la frustration de ne pas avoir un 325i.
...
Salut,
Cool, et tu l'as essayé ce magnifique cab ? :wub: le pont est un 4.10 ?
Si c'est pour de la ballade, et qu'il est vraiment dans un état top moumoute, ça peut sans doute aller, ça suffit déjà pour voir fondre ses points de permis comme neige au soleil si on ne fait pas gaffe.
Et les sièges tissus au soleil ça ne crame pas le c.. comme le cuir.
Et puis, un M20B20 ça peut se préparer aussi un peu, et marcher bien fort, aussi bien voir mieux qu'un B25 fatigué en tous cas... Il y a notament une modif très simple et pas chère qui donne de très bons résultats parait-il, MP si tu veux.
A+
Nicolas
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

eripatou

Message par eripatou »

Hello... comme tu dis la frustration...le 325i résonne mieux...a plus de coffre...et puis ça se refait facilement ce genre de moteur c'est pas tres complexe de ce que je me souviens...
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer...

Camembert

Message par Camembert »

nicolas94 a écrit :Salut,
Cool, et tu l'as essayé ce magnifique cab ? :wub: le pont est un 4.10 ?
Si c'est pour de la ballade, et qu'il est vraiment dans un état top moumoute, ça peut sans doute aller, ça suffit déjà pour voir fondre ses points de permis comme neige au soleil si on ne fait pas gaffe.
Et les sièges tissus au soleil ça ne crame pas le c.. comme le cuir.
Et puis, un M20B20 ça peut se préparer aussi un peu, et marcher bien fort, aussi bien voir mieux qu'un B25 fatigué en tous cas... Il y a notament une modif très simple et pas chère qui donne de très bons résultats parait-il, MP si tu veux.
A+
Nicolas
Hello,

Pas tout à fait, le pont est un 4.27.
Sinon pas essayé car, à l'autre bout de la france (13) pour moi.
Mais je fais confiance au propriétaire, il a aussi un Z3 1.8 acheté neuf qu'il conserve précieusement.

Bref, je réfléchis encore et je prends en compte ta modif pour améliorer les perfs si besoin, thx... ^_^
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

jules64

Message par jules64 »

Salut,

Vous avez vu celui là ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15869472.html

Il semble être en bon état sur les photos.

Image

Image

Image
BMW X2 F39 M35i
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

RRV8

Message par RRV8 »

Bonjour faut pas se présser pour trouver la perle rare moi je viens de vendre la mienne en tres bon etat entierement d'origine (capote ,frein echappement pneus jantes distribution tout ca neufs ) pour 3500 euros c'etait une 320 mais pour un cab le 2 litres à mon avis suffit
donc je pense pour un 325 en rajoutant 1000 euros de plus tu devrais pouvoir trouver la perle rare

Image
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »