cchristian66 a écrit :Cipac, je ne connaissais pas,il est vrai qu'ils ont une belle gamme de produits Motip.
je pense que la plupart des teintes (de nos E28) sont métallisée donc d'abord la peinture et puis le vernis sinon c'est mat, sauf le blanc, rouge,...bref des peintures brillantes direct.
Pour ma part, je me fournis chez les accessoiristes du coin qui vendent aussi Motip mais n'ont pas toute la gamme de stock et pour la commande, cela peut prendre plusieurs semaines donc je me suis dirigé vers des bombes faites sur mesure avec la référence de la teinte de mon E28
bonsoir christian66,
effectivement tu as raison, mais j'avais regarder de prés les références, et il y avais environ cinq teinte etoilée, cest teinte etait dite "vernis inclus"... j'ai fait un essais sommaire, je dois peindre ma jupe avant, je vous tiendrais au courant
CIPAC a vraiment tout en rayon sous 2 semaines maxi
les bombes qu'on te fabrique sont elle chéres? de bonne qualité?
a bientot!
geygey52 a écrit :Ah d'accord et sinon vous prenez des Motip. Bon à savoir.
oui je pense que tu devrais essayer

toujours bon d'avoir une bombe ou deux de cotés

d'ailleur on trouves des teintes simple en motip en france il faut bien chercher
a bientot
superpooky a écrit :derien !

faudra que je te fasse une liste de bricoles que j'ai de ma 528i E28 ph1 piste, tout ce qui est contre portes intérieur etc, j'ai tout viré pour la piste, donc des fois si tu cherches quelque chose, n'hésite pas ...
par exemple je dois avoir les vitres électriques arrière et surement le faisceau ...
bonsoir superpooky!
ok avec plaisir! je vais regarder de mon coté ce qu'il me manques et on feras un comparatif

je pense que pour les vitres électriques on peux s'entendre
bonne soirée a toi, a bientôt!