Serie 5 E28 - 520i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
JPS

Re: Serie 5 E28 - 520i

Message par JPS »

geygey52 a écrit :Oui j'ai vu les photos mais pour l'instant ce n'est que les pièces.

Sévère la Belgique avec les voitures. CT annuel ! L'extincteur en effet bonne idée.

Vous achetez votre peinture à votre référence sur le net ? Je pensais qu'il n'y avait que BMW de possible.
oui c'est vrai qu'il y a peu de photo illustratrice, mais j'ai perdu énormément de photos.... :(

oui c'est un bon investissement!!!

moi j'ai trouver que Motip faisait de la peinture en aérosol a la référence bmw et j'en ai trouver chez cipac.be qui livre en france, pratique pour faire de la retouche ou petite peinture ;)
Image

geygey52

Message par geygey52 »

Et tu en es content de cipac.be ?

Du moment que c'est référence BMW c'est bon je pense.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

JPS

Message par JPS »

geygey52 a écrit :Et tu en es content de cipac.be ?

Du moment que c'est référence BMW c'est bon je pense.
il faut s'enregistrer pour acheter, après faire sa commande et payer par virement bancaire,
une fois tout ça effectuer compter 2 semaines pour recevoir le tout chez sois.

il y a énormément de produit, apprêt, mastics etc...
les prix sont corrects, la livraisons et forcement un peu plus chère que pour la france*, c'est GLS qui s'en occupe, tracking sur internet ;)

donc oui je suis content dans l'ensemble, franchement, le principale pour moi étant d'avoir ma peinture (opalgrun metallic) et pour avoir essayé sur un bout de carrosserie, rien a dire la peinture est nickel! ;)

*(j'ai pris une bombe de noir mat 550ml + une bombe opalgrun metal 400ml + 1 bombe d'appret 800 ml + frais de port pour environs 50€)
Image

christian66

Message par christian66 »

Cipac, je ne connaissais pas,il est vrai qu'ils ont une belle gamme de produits Motip.
je pense que la plupart des teintes (de nos E28) sont métallisée donc d'abord la peinture et puis le vernis sinon c'est mat, sauf le blanc, rouge,...bref des peintures brillantes direct.
Pour ma part, je me fournis chez les accessoiristes du coin qui vendent aussi Motip mais n'ont pas toute la gamme de stock et pour la commande, cela peut prendre plusieurs semaines donc je me suis dirigé vers des bombes faites sur mesure avec la référence de la teinte de mon E28

geygey52

Message par geygey52 »

Ah d'accord et sinon vous prenez des Motip. Bon à savoir.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

superpooky

Message par superpooky »

JPS a écrit :salut geygey :noelcoucou:
oui il y a eu beaucoup de travaille dessus,
elle est en phase de ce terminer, je doit finir l'embrayage, les jantes et monter le spoiler que je viens d'acheter a superpooky cette après midi même!

a ce propos > merci superpooky, chouette transaction :amen:
derien ! :)
faudra que je te fasse une liste de bricoles que j'ai de ma 528i E28 ph1 piste, tout ce qui est contre portes intérieur etc, j'ai tout viré pour la piste, donc des fois si tu cherches quelque chose, n'hésite pas ...
par exemple je dois avoir les vitres électriques arrière et surement le faisceau ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

JPS

Message par JPS »

cchristian66 a écrit :Cipac, je ne connaissais pas,il est vrai qu'ils ont une belle gamme de produits Motip.
je pense que la plupart des teintes (de nos E28) sont métallisée donc d'abord la peinture et puis le vernis sinon c'est mat, sauf le blanc, rouge,...bref des peintures brillantes direct.
Pour ma part, je me fournis chez les accessoiristes du coin qui vendent aussi Motip mais n'ont pas toute la gamme de stock et pour la commande, cela peut prendre plusieurs semaines donc je me suis dirigé vers des bombes faites sur mesure avec la référence de la teinte de mon E28
bonsoir christian66,
effectivement tu as raison, mais j'avais regarder de prés les références, et il y avais environ cinq teinte etoilée, cest teinte etait dite "vernis inclus"... j'ai fait un essais sommaire, je dois peindre ma jupe avant, je vous tiendrais au courant ;)

CIPAC a vraiment tout en rayon sous 2 semaines maxi :)

les bombes qu'on te fabrique sont elle chéres? de bonne qualité?

a bientot! ;)
geygey52 a écrit :Ah d'accord et sinon vous prenez des Motip. Bon à savoir.
oui je pense que tu devrais essayer ;) toujours bon d'avoir une bombe ou deux de cotés ;)
d'ailleur on trouves des teintes simple en motip en france il faut bien chercher ;)

a bientot ;)
superpooky a écrit :derien ! :)
faudra que je te fasse une liste de bricoles que j'ai de ma 528i E28 ph1 piste, tout ce qui est contre portes intérieur etc, j'ai tout viré pour la piste, donc des fois si tu cherches quelque chose, n'hésite pas ...
par exemple je dois avoir les vitres électriques arrière et surement le faisceau ...
bonsoir superpooky!
ok avec plaisir! je vais regarder de mon coté ce qu'il me manques et on feras un comparatif ;)
je pense que pour les vitres électriques on peux s'entendre :shifty:

bonne soirée a toi, a bientôt! :noelcoucou:
Image

geygey52

Message par geygey52 »

J'ai trouvé ce site sinon : http://www.bleu-distri.com/7-peinture-carrosserie-bmw

Beaucoup de teintes BMW en bombes Motip.

JPS

Message par JPS »

geygey52 a écrit :J'ai trouvé ce site sinon : http://www.bleu-distri.com/7-peinture-carrosserie-bmw

Beaucoup de teintes BMW en bombes Motip.

salut geygey52!

alors la je dis chapeau!!! :amen: j'avais chercher un magasin français sans succès! il y a même ma teinte correspondant au ref!!! merci pour ce lien je le garde précieusement sous le coude vu l'achat récent du spoiler il vas m'en faloir au moi une autre ;)
Image

geygey52

Message par geygey52 »

JPS a écrit :salut geygey52!

alors la je dis chapeau!!! :amen: j'avais chercher un magasin français sans succès! il y a même ma teinte correspondant au ref!!! merci pour ce lien je le garde précieusement sous le coude vu l'achat récent du spoiler il vas m'en faloir au moi une autre ;)
:amen: ^_^

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »