Pour info j'ai d'abord acheté sur le net un filtre "économique" UFI 53.046.00 qui s'avère en fait être un SOFIMA S 3046 C. J'ai super galéré pendant 1 heure pour le mettre en place correctement, j'ai finalement abandonné, il n'a pas de cadre rigide et se plie. Une fois que le plis est fait, c'est la fin.
Donc finalement j'ai acheté en origine, ça coute quand même chéro (près de 30€ TTC) mais il se monte nickel.
Je me suis interressé à postériori à de l'adaptable de bonne qualité pour la prochaine fois (en principe dans 1 an), voilà ce que j'ai trouvé :
L'origine est en fait un MicronAir MP002
Vu sur le site de MicronAir que leurs produits sont distribués par CORTECO
La réf CORTECO est CP1008
Il semble aussi que le Mécafilter est aussi avec cadre rigide
Tout ça pour environ 15-16 € TTC sur le net
Chose aussi interressante sur le site de MicronAir, la notice de montage assez claire dispo en téléchargement ici : http://www.micronair.com/files/products/MP002.pdf
Bien, t'en qu'on est dans le coin, je voudrais votre avis sur les câble du téléphone posés en équipement ultérieur.
Ce véhicule a été équipé en concession d'un téléphone de voiture
Le téléphone n'est plus là , ni le support (par contre il reste les marques du support sur le coté droit de la console centrale). Par contre il reste tous les câbles.
J'ai en vie de les virer proprement. Franchement je ne vois pas à quoi ils pourraient servir, à part causer des pannes à la c.....
J'ai 3 câbles
De la console vers la gauche : 1 fil microphone qui est calé à gauche du par-soleil conducteur et 1 fil alimentation qui à l'air de partir des connecteurs derrière la boite à lunettes sous le volant.
Je pense virer ces 2 là
1 troisième est un fil d'antenne rangé au dessus de la boite à gans et qui ressort à l'embase de toit à l'arrière. Par contre je n'ai pas le brin d'antenne.
Celui-là je me dis qu'il pourrait servir peut-être
Un avis ?