Yes enfin !!
Il est 1h49 ma centralisation remarche !!
Après beaucoup de recherches, j'en suis venu à la conclusion que c'était une pièce que j'ai changé qui a provoqué le dysfonctionnement.
Effectivement, en ayant installé le rétro électrochrome, je n'ai pas récupéré mon récepteur de centralisation qui se situe donc dans mon rétro d'origine.
Et vu que ce récepteur ne marche qu'avec la clé d'origine....
Bref, une fois le rétro remis en place (l'ancien du temps que je trouve comment démonter), il faut réinitialiser la clé (contact, appui sur touche déverouillage, appui x3 sur verrouillage, on relâche tout, et hop ça ouvre puis ça ferme automatiquement la voiture).
Impeccable !!
Reste donc que le problème du débitmètre (à coup presque sûr qui me provoque ce manque de patate à chaud).
Salut, oui la malle est complètement décalée, les bas de caisse sont à traiter/peindre, la porte conducteur a un poc, l'aile arrière est à traiter/repeindre, jupe sous feu arriere à reparer, une aile à repeindre et le pare-choc avant est a repeindre avec la lame. Du gros boulot...
Comme déjà dit, ça empêche pas de rouler mais maintenant qu'elle a de la gueule...!
Bravo pour les jantes, un excellent choix!!
Peux tu m'indiquer ou tu as trouvé les tiennes?? Car je cherche le même modèle depuis des lustres et rien, nada, niet!!! (Sauf chez BMW, mais je suppose pas au même tarif)
Alors une technique entre guillemets est de regarder LECONBOIN chaque jour MI-NI-MUM.
En tapant "5x120", "jantes bmw", "jantes e36",....
Moi c'est à 1h de chez moi que je les ai trouvé (donc 2h aller retour pour 350€ avec 4 pneus bons) !
Il a fallu chercher un moment et être le 1er.............
Oui BMW c'est le prix d'une jante neuve à 350€ !!! ( à peu près)
Debitmètre changé, j'ai toujours mon problème à chaud...
PROBLEME : A l'arrêt, aiguille de liquide de refroidissement au milieu (et seulement moteur chaud), le moteur fait une baisse de régime, puis revient à son ralenti. Une fois qu'on veut appuyer à fond, il n'y a plus grand chose en puissance. En roulant, ça fait pareil ça fait une secousse (comme si yavait plus d'essence) et là toujours pareil plus possible d'avoir les 150 chevaux. Parfois, au ralenti à chaud, elle cale.