Quelques images souvenirs de mes rénovations de ma 318i Touring.
Le carrefour hydraulique entre les deux freins arrières. No comment

Finalement je n'avais pas tant besoin que ça, car une bonne bouteille de Pauillac ou de Bourgogne nous donne depuis sa base, jusqu'au goulot, des bonnes courbes, donc outil inutile.
A gauche = ancien / et à droite = ma rénovation.
Chez BMW ils fournissent le tube, et à nous de le courber.
Et une fois en-dessous de la voiture tu perfectionne les courbes pour que ce soit parfait.
Et ci-dessous le tube à gauche, acheté chez BMW, et à plier soi-même, manque plus qu'une bouteille de Pomerol et vous êtes à l'aise. Non attendez prenez un bon Chateauneuf-du-Pape, et ce sera pain bénit, car les lettres moulées au milieu du goulot permettent de mieux caler le tube pour le diamètre intermédiaire.
Mes soufflets de cardans :
Le goulot des tubes d'essences dans le garde-boue arrière.
Il y aura d'abord du traitement conversion de rouille puis diffusion d'anti-rouille en spray avec long tube de diffusion via les conduits de la structure.
5 trous rattrappés, je peux enfin dormir sur mes 2 oreilles. Après la soudure , brossage avec foreuse à brosse et nouvelle peinture "bitume" en masse.
Et Mister Roadwolf himself, mars 2013 ou dans "le long hiver 2013"
