OK, gros travail perso alors !
Merci pour les infos sur ta décision finale, c'est bon de savoir que ça n'était pas pour une raison cosmétique ou mécanique.
Recherche E30 Touring En Ix 325 Ba
- Gzser
- Roadwolf
- Membre du club
Re: Recherche E30 Touring En Ix 325 Ba
Tout à fait, pour moi aussi. elle est très très belle, très belle couleur.
Pour les options il est meme possible de les retrouver par la suite via Ebay et cie. C'est ce que nous avons quasi tous fait, d'après mes lectures.
Pour les options il est meme possible de les retrouver par la suite via Ebay et cie. C'est ce que nous avons quasi tous fait, d'après mes lectures.
- Tony-Stark
C'est vrai tout est dispo en seconde monte, d'occasion ou neuf mais du coup le prix de vente est carrément injustifié
- deux-sans-six
La rouge n'a pas la console centrale spécifique aux IX automatiques!!
- charlie-AMK
- deux-sans-six
Le décrochement entre la console du levier de vitesse et celle du frein à main est plus "haut" coté levier de vitesse sur les IX automatiques!!!
- deux-sans-six
- Gzser
On ne voit pas ta photo 2sans6 !
Il est plus haut pourtant, mais pas autant que cela devrait être ??
Je pense aller la voir samedi aux alentours d'Annemasse.
Des conseils de choses à checker mécaniquement (carnet, déjà...) et carrossièrement ?
Il est plus haut pourtant, mais pas autant que cela devrait être ??
Je pense aller la voir samedi aux alentours d'Annemasse.
Des conseils de choses à checker mécaniquement (carnet, déjà...) et carrossièrement ?
- bimeur
abusé les prix........encore celle a refaire dans les 2000balles, ça vaut le coup/t, les autres, c'est de la masturbation mentale........
je connais moults voitures aussi rares, ayant un pédigré en comptetition connu, qui se vendent le même prix, ou presque........perso, je préfère investir dans une Opel Manta A pour le même budget
je connais moults voitures aussi rares, ayant un pédigré en comptetition connu, qui se vendent le même prix, ou presque........perso, je préfère investir dans une Opel Manta A pour le même budget
- Gzser
Cf : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/161362-recherche-e30-touring-en-ix-325-ba/page-4
2sans6 > Ok, vu, effectivement le décrochage est plus important sur ta photo. Il n'y aurait pas eu 2 versions ? On voit que qu'il y a la molette de sélection du "mode" (sport etc...) sur la partie basse qui à l'air parfaitement intégrée...
2sans6 > Ok, vu, effectivement le décrochage est plus important sur ta photo. Il n'y aurait pas eu 2 versions ? On voit que qu'il y a la molette de sélection du "mode" (sport etc...) sur la partie basse qui à l'air parfaitement intégrée...